mouradski Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Alors encore une fois, non. Personne ne t'oblige à embrasser l'islam, ce que voulait dire Lemrid c'est que ceux qui sont déjà musulmans devraient l'être vraiment afin de se développer comme durant notre âge d'or. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Personne ne t'oblige à embrasser l'islam, ce que voulait dire Lemrid c'est que ceux qui sont déjà musulmans devraient l'être vraiment afin de se développer comme durant notre âge d'or. Personne n'oblige personne et personne n'a parlé d'obligé personne, hein. J'ai bien compris ce que lemrid disait, j'arrive très à comprendre une suite de mots. Je dis qu'il existe des gens, des peuples qui arrivent à être éduqué, à avoir une bonne culture et à être créatif, et tout ce que vous voulez, sans être musulmans, ce que t'as peut être pas compris. En fin de compte, je suis juste entrain de faire la remarque, tout comme il a fait un remarque, n'est ce pas ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Personne n'oblige personne, hein. J'ai bien compris ce que lemrid disait, j'arrive très à comprendre une suite de mots. Je dis qu'il existe des gens, des peuples qui arrivent à être éduqué, à avoir une bonne culture et à être créatif, et tout ce que vous voulez, sans être musulmans, ce que t'as peut être pas compris. Je suis juste entrain de faire la remarque, tout comme il a fait un remarque, n'est ce pas ; ) Je suis très content pour toi, que tu puisses comprendre une suite de mots, et je te demande de m'excuser de t'avoir donner l'impression que je sous estimais ton QI en répliquant par "il voulait dire ...", ce n'était pas mon intention. je suis conscient qu'un discours sur l'islam ne servirait à rien en face d'une personne comme toi, c'est pour cela que je vais, pour changer, m'abstenir ça ne servirait à rien pour trois raisons : 1) Je n'ai pas le savoir nécessaire ni la manière, ni la diplomatie de te convaincre de quoi que ce soit. 2) Je m'en tape royalement de la manière dont tu veux vivre ta vie. 3) J'ai d'autres trucs plus importants à orchestrer. Je resterais là pour modérer la discussion par contre en cas de dérapage ou de non respect des règles. Sur ce, restez sage SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 je suis conscient qu'un discours sur l'islam ne servirait à rien en face d'une personne comme toi, c'est pour cela que je vais, pour changer, m'abstenir ça ne servirait à rien pour trois raisons : 1) Je n'ai pas le savoir nécessaire ni la manière, ni la diplomatie de te convaincre de quoi que ce soit. 2) Je m'en tape royalement de la manière dont tu veux vivre ta vie. 3) J'ai d'autres trucs plus importants à orchestrer. Tu fais un film tout seul, lemrid a écrit un message, je lui ai répondu en le citant personellement, ou nta rak dir film tout seul. Et surtout personne n'a mentionné de ma vie privée, ni dit vouloir un débat théologique, et encore s'est demandé si t'as quelque chose d'important à faire ou non. Aya Saha S'hourek, à moins que t'ai quelque chose d'important à orchestrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Tu fais un film tout seul, lemrid a écrit un message, je lui ai répondu en le citant personellement, ou nta rak dir film tout seul. Et surtout personne n'a mentionné de ma vie privée, ni dit vouloir un débat théologique, et encore s'est demandé si t'as quelque chose d'important à faire ou non. Aya Saha S'hourek, à moins que t'ai quelque chose d'important à orchestrer. Saha S'hourek aussi, Quand je parlais de choses plus importantes à orchestrer, je parlais de trucs comme nettoyer le sol, manger un morceau, trouver une solution pour les deux cafards qui rodent en ce moment même dans ma cuisine, me gratter le ventre ....etc Allez j'arrête de répondre là C'était mon dernier message hors modération, je vous le promets. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 ........, il y a des capacités en Algérie, c'est vrai ce que tu dit, mais comparer aux pays développés on a que très peu,.... ........, mais c'est qui m'inquiète le plus c'est le manque d'éducation plus que le manque des capacités,..... nous avons la qualité plus la quantité et soit sur mieux que les pays développés le problème c'est l’éducation si on arrive a exploiter les jeunes avec leurs volonté leurs forces on va loin mais ( kolechi fassed de haut jusque bas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Quand je parlais de choses plus importantes à orchestrer, je parlais de trucs comme nettoyer le sol, manger un morceau, trouver une solution pour les deux cafards qui rodent en ce moment même dans ma cuisine, me gratter le ventre ....etc Ouais. nous avons la qualité plus la quantité et soit sur mieux que les pays développés le problème c'est l’éducation si on arrive a exploiter les jeunes avec leurs volonté leurs forces on va loin mais ( kolechi fassed de haut jusque bas ) Autrement dit, 3nd'na bezzaf gachi intik mais koullesh fassed d'en haut jusqu'en bas, c'est ça ? Modifié le 22 août 2011 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés