ange007 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir et sahha ftorkoum, je suis a la recherche du magasin laoufi si quelqu'un a la gentillesse de me faire un plan d'accès via google earth merci d'avance amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir et SAHA FETOREKE laoufi a 2 boutiques, la première à Maraval dans la cité douanière et le 2eme c'est au passage de chemin de fer à Mirauchaux pour celui de mirauchaux , il est plus facile d'accès et facile à retrouver aprés j'essayerai de te faire screen sur google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Sahha ftorak a toi aussi et merci pour la réponse rapide sache que je suis de tlemcen et je prend la voie expresse (tlemcen=>temouchent=>mesreguine=>oran) donc quel est le plus prêt et facile a trouvé ?? et j'attends le screen ;-) merci et sahha shourak Modifié le 17 août 2011 par ange007 precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) je te conseille d'acheter votre produit dans le magasin de mirauchaux, parce que c'est plus facile à trouver, parce que celle de Maraval, elle est en plein coté de bâtiments la boutique qui est proche de centre ville est dans la rue Aspirant Maoued Ahmed (ex Mirauchaux) , mais je te conseille des les appeler pour voir si le produit est disponible dans cette boutique là Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 août 2011 par anes7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Salut Depuis la gare le magasin est trés facile a trouver. Sinon tu prends le 51, tu descend a mirauchaux " Station d'essence Naftal " et tu prends la descente, tu le trouvera sur ta gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour votre aide mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 J'ai oublié de mentioner que la magasin a un site web http://www.laoufi.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astridd Posté(e) le 19 août 2011 Share Posté(e) le 19 août 2011 http://www.forumdz.com is what i'm looking for, hope will stay here longer with you guys! best poker sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés