mms23 Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Salut tout le monde, je cherche un moniteur 27" qui contiens au moins les caractéristique suivante : Rétroéclairage LED Luminosité (cd/m2) 300 Temps de réponse 5ms> Entrée HDMI 1 Entrée DVI 1> Entrée VGA 1> Entrée mini-jack 1> Entrée DisplayPort 1 Prise casque 1 merci Modifié le 7 août 2011 par mms23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 en Algerie? bon courage pour trouver des 27" ils sont rares (j'en ai vu uniquement 3, sur 35 magasins !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 http://www.matos-algerie.com/produits.php#630&45&fiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 salam, je viens de l'appelé " Matos " le produit sera dispo ce soir ou demain , a mon avis il est un poile chers non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2011 en Algerie? bon courage pour trouver des 27" ils sont rares (j'en ai vu uniquement 3, sur 35 magasins !) c'est vrai j’étais étonné de voir un tel produit en Algérie ( tan qu'il ya de l'argent le produit viendra c'est comme sa ;D ) et puis pour ceux qui veulent des écrans ( 27" ) de qualité je vous conseil : LG Flatron E2770V-BF Asus VE278Q AOC e2795vh aya saha ftourkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Le 276Q est dispo pour 45200DA chez matos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 A ce prix la, faudrait peut etre songer à s'acheter une télé directement...Parce que du TN à 5 millions, franchement non merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 août 2011 Share Posté(e) le 8 août 2011 Tiens, un bot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés