rayd16 Posté(e) le 6 août 2011 Share Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) Salam alaykoum, je vends un HTC 7 Mozart coffret neuf sous emballage jamais servir débloqué et fonctionne avec tous nos réseaux nationaux (djezzy,mobilis,nedjma..) quelque spécifications: -Smartphone à la base de Windows 7 -Dimensions : 119 x 60,2 x 11,9 mm -Processeur 1GHZ -Appareil Photo 8MPX et capable d'enregistrer des videos en HD 720p -Poids avec batterie incluse (130gr) -Mémoire interne de 8GO -Autonomie en communications 5h30 -Autonomie de veille 435h voici les photos Prix : VENDU pour plus d'information contacter moi par mp Modifié le 7 août 2011 par mouzak Je l'ai acheté 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 A méditer ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 7 août 2011 A méditer !Absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Je pense que c'est un très bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 août 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 7 août 2011 Oui vendu, je l'ai entre les mains, il est magnifique, moi qui n'a pas eu de windows phone depuis 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 août 2011 Share Posté(e) le 7 août 2011 Oui vendu, je l'ai entre les mains, il est magnifique, moi qui n'a pas eu de windows phone depuis 2 ans. Bsa7tek l'ami. tes impressions maintenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés