adlinformatik Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Salam alaikoum depuis 2 jours j'ai une adresse ip du genre 41.x.x.x et un HIGH ID emule !!!!!!!!!!!!! mais toujours une connexion a faire monter le diabète et la tension artérielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 la même chose pour moi mais ça fait une semaine je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Je ne sais pas peut etre que j'ai pas remarqué En attendant le 021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Juste un mirage depuis un mois maintenant c la cata tres tres lente, ou déconnexions et impossible de se connecter pour plusieurs heures chaque jours Algérie Telecom c vraiment disconnecting people ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2011 Salam alaikoum Le cauchemar continu, g finalement eu le (courage) d'aller vers Actel BEO et là la grande surprise, il m'ont dit qu'ils ont changer le système il m'ont même changer de numéro de telephone !!! comme ça c normal, tu te lève le matin et ils te change ton nom de famille... et ils m'ont donner rendez-vous pour flasher mon appareil modem, ma3liche, même s'ils me demande de changer mon nom pourvu que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés