Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cameleon

besawyer

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Les contacts , la transaction ,le  lien le prix doivent se partager en mode privé
    • Bonjour,  Puisque je suis au bon endroit, je vais poster cette annonce: J'ai deux sites internet à vendre. Mon site mag-magazine.info est âgé de 7 ans. Il est beau et riche en contenu, mais je n'ai plus le temps à lui consacrer. Avec du contenu quotidien, il pourra rapporter gros. Si quelqu'un veut l'acheter, il est simple à gérer. Engager un rédacteur ou une rédactrice pour l'enrichir en contenu serait parfait, si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Contactez-moi pour plus d'infos. Bonne journée à tous!
    • Salut , si ta box tv est compatible avec Google Play Protect le risque est minime ,sinon il y'a des solutions contre les botnets. -Sur une box ccompatible tu peux renforcer la protection en utilisant un DNS Privé qui permet une blackliste où tu vas ajouter les urls malveillantes connues. -Sur une box non compatible en plus d'utiliser un serveur privé tu peux aussi activer le fichier hosts en le configurant pour bloquer les urls malveillantes connues ,mais sur Android tv ce dernier n'est accessible qu'en mode root ou en utilisant l'application Hosts Go. Comme serveur DNS privé à utiliser je recommande NextDNS. Si tu n'as pas l'option DNS Privé dans les paramètres de ta box tv au lieu d'une url DNS Privée NextDNS te fournira 2 ip à utiliser comme DNS privé mais le cryptage DOT ou DOH. Si tu veux absolument utiliser ces protocoles il faut installer l'application DNS Client Android (pour appareils Android tv v9 et plus seulement) urls à ajouter dans la blackliste du serveur DNS Privé Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire   Fichier host à importer dans l'application Hosts Go Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire
    • Tout à échoué malheureusement...Le e-paiement n'existe pas en algerie...sauf pour 0.1% de la population. Les 99.9% restant ne savent ni utiliser une cib...ni un pc...et adorent être traité comme du caca à faire la queue...
  • Créer...