Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les positions honteuses de l’Algérie

Invité ninox

Messages recommandés

C'est fou ça ! , certains appellent carrément à une intervention militaire chez nos voisins :) on marche sur la tête.

Déclenchons une guerre et envoyons nos porte-avions dans le désert pour aller mettre de l'ordre, on est si forts et c'est sûr on a les moyens et le temps pour ça. Faisons-le comme ça, juste par principe, nos frères, père et fils ont très envie d'aller là bas ils s'ennuient ici et il peut rien leur arriver n'est-ce pas ?

Il est temps de se réveiller les gars :)

• Like 1

A mes chers Meslouve et Sad723 :

Lors de la coupe du monde, je ne parlais ni dans ce forum ni ailleurs du foot, car, je n'aime ni déteste ce sport. Les 35 millions d'Algériens dont vous parliez étaient chauffés par les médias et par la situation diplomatique chaotique qui a été engendrée par ce soit-disant sport. Maintenant, ces mêmes Algériens sont également chauffés par les média et par ce qui se passe dans le monde.

Donc, il ne faut pas nous en vouloir : l'Algérien est ainsi fait et vous aussi vous en faites partie puisque vous réagissez de la sorte.

Ne pensez-vous pas qu'avec votre genre de réponse, vous êtes aussi en train de donner des leçons, que vous êtes aussi devenus des stratèges géopolitiques ?

Un peu de modestie ne tue pas.

Chacun de nous est en train de donner son avis et cherche à le défendre. L'attaque personnelle ne fait qu'envenimer le débat et le rendre stérile. Merci de prendre ma remarque du bon côté.

j'apprécie ce que tu a dit. mais le problème c'est les gens qui juge et dire que ça c'est bon et ça non malgré qu'il ne sait même pas de quoi il parle. je ne parle pas de toi précisément. on partage nos idée et on discute oui mais un médecin ne vient pas chez un architecte lui dire que tu trompe dans ton plan.

et sincèrement les algériens avec tout mes respect n'est pas un peuple cultivé (je suis la dans ).

Modifié par sad723

eh ben l'algerie a envoyé des combattants pour tuer le peuple lybien...(d'aprés plusieurs journaux), voila des dictateurs qui soutiennent leurs fréres dictateurs...

c'est pour ca que l'algerie n'a méme pas condamnée les massacres de l'amrée lybienne...

eh ben l'algerie a envoyé des combattants pour tuer le peuple lybien...(d'aprés plusieurs journaux), voila des dictateurs qui soutiennent leurs fréres dictateurs...

c'est pour ca que l'algerie n'a méme pas condamnée les massacres de l'amrée lybienne...

tu doit préciser les journaux pour justifier ce que tu dit.

je ne pense pas que ces journaux soit une source fiable qu'on peux le croire

Il faut pas avancer de tel propos sans avoir de vrai preuves, de plus "d'après plusieurs journaux" que tu dit, donne-nous les sources, et enfin il faut pas croire à tout ce qu'on te dit.

Pour el khadafi ce qui se passe chez lui c'est un genre de guerre civil, pour lui la moitié de son peuple le trahit, même s'il est bizarre comme "guide", mais il faut voir les choses de différentes façon et non pas d'une seule.

Si l'Algérie a voté "non", c'est qu'elle a de bonne raisons de le faire.

J'ajouterai, on est pratiquement le seul pays au maghreb qui a un "dictateur" qui change tous les 5 ans, on est peut être pas parfait comparé à toutes les richesses naturelles que nous détenons, mais on est meilleurs que beaucoup d'autres