namster Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, Voila sa fait plusieurs fois que Je fait des Con..... dans mes sujet"oublie d'ajout de sondage,faute d'orthographe dans mes titre....ect"et je doit a chaque fois demandez a un Modo De corrigé l'erreur:(,je trouve que sa serait Bien Que tout le monde puisse éditer la TOTALITé De ces Postes pas que le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 je crois qu'on peut tous le faire, en tout cas moi je peux éditer mes sujets et mes postes, le problème doit être uniquement chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah bon,Moi je Parle de l'edition du titre et ajout de sondage ....ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés