Arthur Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 une très bonne série défuser sur canal+ je vous conseille dy jeter un coup d'œil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, elle est pas encore diffuser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2010 bien sur que si, et ils ont diffusé hier les épisodes 3 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) je la trouve pas sur PTN edit: c'est bon j'ai trouvé The Pillars Of The Earth Modifié le 17 décembre 2010 par ange007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2010 tu la trouver en VF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouiiiii en FR et complète, en plus en BDRip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouiiiii en FR et complète, en plus en BDRip oui je confirme "The.Pillars.Of.The.Earth.FRENCH.BDRip.XviD-JMT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés