NewsBot Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Dans 5 ans, Facebook ne sera plus qu'un vieux souvenir. C’est en tout cas ce que prédit avec certitude Jeffrey Cole, directeur du Digital Future Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 queseque il ont pour facebook Me... , c'est qu'un reseau social a qui nous discutons et passent notre temps ! serieux unpeu de niveau svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 décembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Le virtuel ne dure qu'un temps, l'homme a besoin de contact, de se voir de se rencontrer... La preuve via ce vecteur, nous avons vu se créer les Flashmob (rencontre humaine), les groupes style " apéro géant" (rencontre humaine) et bien d'autre a venir mais à surveiller également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Personnellement; j'en pense......................vivement la chute .....................et ça sera bon débarras ! et avec lui les autres "pieuvres" monopolistiques ; m*i*c*r*o*s*f*t , g*o*o*g*l*e & co..........et aussi la "secte" a*p*p*l*e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 la "secte" a*p*p*l*e c'est exactement ce que je l'ai concidére et je suis ravi d'apprendre que quelqu'un et pour une fois dans ce forum, les voit du meme angle, en ce qui me concerne je transpire l'anti-apple, j'ai jamais manipulé un iphone, ni de macbook ou autre imat, et encore moins de un ipad, et je n'acheterais pas de apple tv, car je veux pas me faire endoctriné par la secte quesques je détéste apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 ils vont sortir l'iphan , un ipad +téléphone, et puisqu'il est grand pour un mobile il vaut faut le iT-shirt pour le ranger sinon,pourquoi vous considérer apple comme une secte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 au lieu d'attendre que ces sociétés déclarent faillite , il faut se mettre a travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés