getule Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Récupération des contacts mail MSN avec VB.net 2008 en usant de msnPsharp.dll Ajouter la référence MsnPsharp.dll au projet, La dll : MsnPSharp Formulaire : Nommer : Le textbox relatif à user (email): TextBox1 Le textbox relatif au mot de passe : TextBox2 Le bouton « connecter » : Button1 Le bouton « deconnecte » : Button2 Une listBox nommée : ListBox1 Code : Imports MSNPSharp Imports MSNPSharp.Core Public Class Form1 Dim c As New Messenger Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button1.Click c.Credentials = New Credentials(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox2.Text, MsnProtocol.MSNP18, "MSNP18", MsnProtocol.MSNP18) c.Connect() Threading.Thread.Sleep(2000) AddHandler c.Nameserver.SignedIn, AddressOf contlist End Sub Private Sub contlist(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) If InvokeRequired = True Then Invoke(New EventHandler(AddressOf contlist), sender, e) Return End If For Each cont As Contact In c.ContactList.All Dim t As String = cont.Mail Me.ListBox1.Items.Add(t) Next End Sub Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As _ System.EventArgs) Handles Button2.Click c.Disconnect() End Sub End Class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Qu'est ce qui prouve que cn'est pas un truc qui envoi tes identifiants ? Jprefere la vieille maniere celle d'entrer sur msn cliquer sur contacts et sauvegarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 mais je t'ai donné le code Quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2010 en plus j ai met cet exemple aux développeurs qui auront besoin d'avoir un code envoyer des emails aux contacts par site asp.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 mais je t'ai donné le code Quand meme mais tu n'as pas donné le code de la dll !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) ok!!! je vois que vous etes vraiment sur vos gardes comme si en vous piratant je n'aurais plus à me lever tot pour avoir mon bout de pain!!!!! c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout. ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source, vous pourrez la consulter avec vs 2008 ou autre!! il suffit d' y comprendre un peu. pour ceux qui veulent l'avoir directement, je leur dit qu'ils n ont pas à avoir peur!!!! je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine. si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider. Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail. A bon entendeurs, salut Modifié le 19 novembre 2010 par getule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 19 novembre 2010 Share Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est incroyable, cet exemple, je l'ai donné dans plusieurs forum francophones et anglosaxons!!!! la majorité des développeurs l'ont testé et m'ont remercier pour leur avoir facilité le boulot. nous les algeriens, rien à gratter, on doute de tout. on a pas vu le code de la Dll c'est pour ca on a droit de douter ! ecoutez!!! pour la dll, c'est aussi une open source tu n'as mis ni le source ni le lien pour l'avoir je sais que les developpeurs sous c# et vb net savent que c'est juste un simple code sans portée malsaine. je développe en .net , mais je ne peux pas savoir ce qui est implémenté dans Messenger.Connect() si j'ai decidé de mettre ce code dans ce forum c'est juste pour aider à regroupper la comunauté de développeurs algeriens. il faut nous entre aider. je te Remercie pour ca, et personne n'a dit le contraire Ps: personne n'est obligé de tester ce code. seulement s'il vous plait, ne faites pas en sorte de decourager ceux à l'avenir veulent partager leur travail. on ne décourage personne l'Ami ,mais on a eu un doute de la Dll que l'on ne connais pas son Code !! Salam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getule Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2010 le lien pour la dll est donnée en haut une page spéciale sur mon site (je le redonne, cliquez ici) . vous pouvez la télécharger. cette dll est la nouvelle version (mise à jour de DotMsn) de Xih Solutions. pour vous servir et vous orienter à la place de google (sans rancunes), visiter ce lien amicalement getule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés