Jazz3210 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Sinon y a plusieurs possibilités pour éviter l'armée : 1- dossier soutien de famille 2- dossier médical 3- se tirer dans un pays étranger pour quelques mois, juste assez pour avoir la carte et revenir (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai encore pas compris à quoi sert l'armée ? savoir utiliser une arme ? ya Crysis , Call Of Duty , Battlefield .... etc 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Restez sur le sujet SVP, aucune raison de déraper sur un tel sujet ! j'ai encore pas compris à quoi sert l'armée ? savoir utiliser une arme ? ya Crysis , Call Of Duty , Battlefield .... etc mdr :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je trouver que l'armée est le sangsue du pays, ils ne servent a rien et ils pompent des milliard chaque année, remarquez, la plupart des pays développer ne n'ont pas d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je trouver que l'armée est le sangsue du pays, ils ne servent a rien et ils pompent des milliard chaque année, remarquez, la plupart des pays développer ne n'ont pas d'armée C'était l'information du jour, présentée par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 la plupart des pays développer ne n'ont pas d'armée Pour information, le service militaire est obligatoire en Allemagne pour une durée de 10 mois et une journée en france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Vert : pas de forces armées Bleu : pas d'obligation (volontaire / armée de métier) Orange : encore obligatoire mais une suppression dans un avenir proche ( Rouge : obligatoire Gris : pas d'informations sweden rocks! ya des jolies filles la bas , est pas de service militaire , pkoi mon dieu ? pkoi moi? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je peux toujours me cassé en france et faire le service militaire et revenir (si je n'est aucun choix, mais bon il me reste 4 ans avant donc je peux tjr rêver(crever) que les choses change... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 @googler , ta mis la couleur Bleu qui signifie (armée non obligatoire) ça m'étonne pas qu'il n'y est aucun pays avec la couleur bleu sur le globe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 @googler , ta mis la couleur Bleu qui signifie (armée non obligatoire) ça m'étonne pas qu'il n'y est aucun pays avec la couleur bleu sur le globe Je crois que tu à besoin de lunette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Je crois que tu à besoin de lunette non c'est pire , je crois qui il a besoin d'une jumelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 pk désolé sur le globe , c'est pas du bleu , ça ne lui ressemble pas dutout , la couleur dans la légende doit ressembler à celle dans le globe sinon c'est pas une légende !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 cache toi c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) cache toi c tout ou mon frère ? c trop tard maintenant , ils sont par tout , ils sont parmi nous! , hier j'ai fait un cauchemar , j'ai vu un lieutenant ki utilise mon compte megaupload ... ,mais comme même g changé mon mdp ce matin Modifié le 15 septembre 2010 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 ou mon frère ? c trop tard maintenant , ils sont par tout , ils sont parmi nous! , hier j'ai fait un cauchemar , j'ai vu un lieutenant ki utilise mon compte megauplod ... ,mais comme même g changé mon mdp ce matin tu as un compte "megaupload " mmmmmmmmm megaupload agrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 googler si tu arrête de faire du Trolling ça serait sympa !! merci de m'avoir expliqué que le bleu ne ressemble pas toujours au bleu mais ça s'arrête là !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont partout ......dans ta tète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 est ce que on peut avoir un sursi en s'inscrivant dans formation professionnelle ? ou autre chose pareille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 est ce que on peut avoir un sursi en s'inscrivant dans formation professionnelle ? ou autre chose pareille ?? oui . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 bonsoir je up le sujet pour savoir ceux qui ont les conditions pour avoir la carte jaune (bac 2006 et avant) et qui sont partie au casernes y a quelques mois, est ce que vous avez u la carte? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 bonsoir je up le sujet pour savoir ceux qui ont les conditions pour avoir la carte jaune (bac 2006 et avant) et qui sont partie au casernes y a quelques mois, est ce que vous avez u la carte? merci un exemple de condition? ps: je ne suis pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 bac avant 2007 et qui sont né avant 1989 ,si je ne me trompe pas le sujet a été aborder dans une discutions, mais je ne sais pas ou exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut, et pour ceux qui ont eu le bac avant 2007, ne apres 89? ils rentrent pas dans le système eux..? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 novembre 2010 Share Posté(e) le 13 novembre 2010 bac avant 2007 et qui sont né avant 1989 ,si je ne me trompe pas le sujet a été aborder dans une discutions, mais je ne sais pas ou exactement http://www.forumdz.com/showthread.php?26999-Nouvelle-r%E9gularisation-concernant-le-service-national/page2&highlight=service+militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 novembre 2010 Share Posté(e) le 14 novembre 2010 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés