fikka Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,j'ai une amie ki travaille à Djezzy , elle m'a proposé de m'offrir une clé Djezzy connect pour un forfait 3 Mo - 350 Da/mois , l'avantage c'est ke c lié à mon forfait voix djezzy classic alors si je veux me connecter je dois seulement placer ma puce djezzy classic dans la clé et go !! est ce que c'est bonne affaire ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut je te déconseille de le faire, parce que si tu dépasses le forfait, alors tu seras dans la merde. mon frere avait une clé djezzy et il ne l'utilisais jamais pour la simple raison que dans son petit village la connexion ne passait pas, au début, c'était toujours 300da de forfait, mais aprés une surprise de 59.000DA de connexion dans simplement 3 jours, alors il a perdu son abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment Vraiment Vraiment je te déconseille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 du n'importe quoi ces clé de connection , je te deconseille l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazido160 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 je te deconseille aussi c'est une pourriture c'est pas du vrais 3 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 4 amis ont déconseillé cette affaire,certainement ke c d la pure arnaque , merci les amis pour le conseil alors je farde mon ADSL !!! tnx a lot guys !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ce n'est pas une connexion avec un debit de 3Mo, mais un forfait 3 Mo par mois, ce qui est vraiment tres tres peu, tu consomeras les 3Mo en quelques minutes de navigation, apres c'est la facture qui gonfle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Tout à fait diabloX, ce n'est pas le débit qui est de 3 Mo/s mais c'est le forfait data qui est plafonné à un volume total de 3Mo. Genre tu navigues sur des sites WAP ou services en ligne et dès que tu as atteint 3 Mo de données téléchargées (entre pages et connexions diverses, rechargement de pages, images etc) tu peux consommer les 3 Mo en 10 minutes. Je préfère mieux aller dans un cybercafé débourser 50 dinars pour 1 heure de connexion ! +1 je déconseille cette offre ... wa loukane batel ! Salam test https https:// Modifié le 14 septembre 2010 par ButterflyOfFire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Awwwww !! à cfe point ??!!! merci les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés