lounel Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 cavalierks, du coté de Tlemcen, il faut se fier au taux parallèle d'Alger 1 dinar de différence achat vente car beaucoup d'arnaques, pas mal d'intermédiaires font une différence de 10 dinars entre achat et vente. En France par exemple des intermédiaires pour Maghnia Tlemcen arnaquent en proposant 170-175 à l'achat de tes euros. C'est celui qui a des dinars qui doit etre demandeur d'euros et non l'inverse. Celui qui est pressé de vendre des euros va aller faire le premier pas vers les habitués qui arnaquent qui en profitent pour revendre plus cher. Nedroma tlemcen achat 170 le vente 185 j'ai rien compris le mec ma dis ce jeudi dernier j'ai acheter cher e il faut que je récupère Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Au square : 1€ = 182da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 je vois que ça calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Les retraités payés en euros à partir du 20 de chaque mois calment un peu le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Les retraités payés en euros à partir du 20 de chaque mois calment un peu le marché. purée tu l'as eu ds le mile je l'ai complètement oublié donc il vas redorer son blouson d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astalavista Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 'redorer son blouson' ? ça va pas ? qui ose marcher en blouson doré de nos jours !! :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 purée tu l'as eu ds le mile je l'ai complètement oublié donc il vas redorer son blouson d'ici peu C'est déjà fait, il parait qu'il commence à remonter au Square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonyWa Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 "MARS" , et ça repart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 1€ = 175 DZD ce matin a SBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 25 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 annaba : achat : 182 vente : 184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 C'est des faux billets à SBA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 C'est des faux billets à SBA? Vraiment !! D'où tenez-vous cette information !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 C'est des faux billets à SBA? Vraiment !! D'où tenez-vous cette information !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk c'était une question (avec une touche d'humour) car SBA aurait alors le taux le plus bas de toute l'Algérie avec 175 DA avec une différence de plus de 10 DA (si ça s'avère être vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 c'était une question (avec une touche d'humour) car SBA aurait alors le taux le plus bas de toute l'Algérie avec 175 DA avec une différence de plus de 10 DA (si ça s'avère être vrai) Je te rassures c'est des vrais:smile: et revois les posts précédents j'avais prévu cette baisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Je te rassures c'est des vrais:smile: et revois les posts précédents j'avais prévu cette baisse . L'épisode de baisse est déjà terminé, ça commence à remonter très fort. L'Euro est en ce moment très volatile, ça descend vite et ça remonte très vite aussi. Mais les fondamentaux de notre économie n'ont pas changé, tous les clignotants sont au rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 A nedroma tlemcen achat a 170 vent a 183 c'est choulou et surtout ses date car la paie des retraité et personne n'achète moi personnellement je veut acheter pour achat des truc sur net et voyager en espagne mais j trouve pas normal grave nous somme bloquer sur cette planète ( jazayer ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Vente 186 Achat 185 Sa commence à monter Je pense qu'on touchera les 190 dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serin Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Bourdj-Bou-Arreridj a 09:00 h Achat : 184.50da-185.00 da Vente : 186.50da -187.00da Modifié le 27 février 2016 par serin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 28 février 2016 Share Posté(e) le 28 février 2016 Ce matin Square : 1€=184,50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Voilà un nouveau site http://www.forexalgerie.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobileur Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Hier soir et ce Matin au Square 181 DA = 1€ (en vendant des €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 le square n'est plus http://www.forumdz.com/showthread.php?46924-Le-Square-n-est-plus&p=322537#post322537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobileur Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 C'est une fausse information ! j'y étais hier au square, les cambistres y sont toujours et rien n'a changé ! C les kiosques au milieu de la place qui ont été détruits par la police, rien avoir avec les cambistes sur le côté de la place du square. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés