-
Non me semble que c'est comme nouveau système de VFS. Ils t'attribuent eux même un rdv. Finito les poules aux oeufs d'or des escrocs
-
L'idée de créer cette application nommée"TaxiSafe" (et non "Taxi Safe" qui est un virus) est une initiative géniale qui peut s'inscrire dans le projet annoncé de la numérisation du secteur des transports mais elle doit être étendue à tous les types de transport (urbains , inter-communaux, inter-wilayas) par taxis ,bus, fourgons etc...Elle est utile aussi bien aux voyageurs qu'aux transporteurs. Cependant dans les avis les premiers utilisateurs se plaignent de la "demande trop d'informations personnelles: nom et prénom, date de naissance,... etc" En plus de ça l'application beug ou ne fonctionne pas sur les bas débits de connexion PS: Je ai trouvé "Taxi Safe" dans un site de mauvaise réputation ,elle ne fonctionne que sur Android 13 et plus, donc prudence.
-
petite initiative numerique de la part d'une wilaya ! La direction des transports de la wilaya de Mostaganem franchit un nouveau cap dans la modernisation du transport en lançant l’application mobile « Taxi Safe », désormais disponible sur le Play Store. Conçue pour faciliter les déplacements des citoyens, cette plateforme connecte directement les usagers aux chauffeurs de taxi, offrant ainsi une solution rapide et sécurisée. Grâce à son interface simple et ergonomique, « Taxi Safe » permet aux utilisateurs de commander un taxi en quelques clics. Fini les longues attentes ou les déplacements à la recherche d’un taxi disponible : l’application centralise l’offre de transport et optimise la prise en charge des clients, que ce soit pour des trajets urbains ou inter-wilayas.
-
Bonjour Merci pour ta réponse. C'est tellement long avec le notepad. En fait il a dû me mettre toutes les chaînes du monde. Il y a une colonne pour les logo des chaînes. Ça fait plus d'une heure que l'ordinateur mouline pour supprimer le contenu de cette colonne. Je vais suivre ton conseil et je vais le passer à l'antivirus. Merci pour ta réponse
-
Pas besoin obligatoirement d'un logiciel spécial , avec un simple éditeur de fichier.txt comme le bloc-note , wordpad , ou NotePad++ (recommandé car très rapide) tu peux réduire le volume de ton fichier.m3u. Après avoir ouvert ton fichier.m3u tu selectionnes les flux de chaines de ton choix et tu copies/colles vers un nouveau fichier.txt que tu enregistre avec l'extension .m3u C'est aussi simple que ça . ps: perso je n'ai jamais rencontré un m3u de 280Mo je te recommande de le faire analysé par virustotal.com
-
Messages recommandés