Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CCcamElite'Shop : Dreambox 800 HD Se Wifi intégré,Dm800hd Pvr,Openbox S10 Prix choc


Pharmacist

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2500 DA c'est 30 euro ? 30 euro monsieur avec le taux de change actuel sa me reviendra plus de 1300 da par mois !! et 3900 da les trois mois !

je pense que les prix en euros sont destiné au européens qui sont plus riches que nous, le virement CCP est la meilleure solution pour l'algerie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, juste une question svp, sur ma dreambox pas mal de chaines ne marchent pas ! ça me met "service introuvable" quelqu'un peut m'éclairer sur la source du problem (serveur, connexion internet, qualité du signal) ? aussi je voulais savoir comment effectuer une toute nouvelle recherche de chaine en écrasant complétement l'ancienne, si non le serveur de parmacist est stable pour le moment j'en suis satisfait !

 

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

essaye comme premiere étape de refaire la recherche ,ça va permettre de faire une mise à jour des frequences des chaines ça se peux que ce sont des anciennes frequences,sinon pour la recherche ça dépend de ta configuration,diseq fixe positionner???

 

 

Bonsoir les gars, juste une question svp, sur ma dreambox pas mal de chaines ne marchent pas ! ça me met "service introuvable" quelqu'un peut m'éclairer sur la source du problem (serveur, connexion internet, qualité du signal) ? aussi je voulais savoir comment effectuer une toute nouvelle recherche de chaine en écrasant complétement l'ancienne, si non le serveur de parmacist est stable pour le moment j'en suis satisfait !

 

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part son instabilité avc sa connex,l'atlas nous provoque pas mal de probleme sur nos serveurs

alors pour garder la qualité des serveurs on évite les cristor

 

salut

 

tiens tiens , je savais pas tout cela ! ..

 

excuse ma curiosité , mais quels problèmes provoque l'atlas sur les serveurs ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tiens tiens , je savais pas tout cela ! ..

 

excuse ma curiosité , mais quels problèmes provoque l'atlas sur les serveurs ??!!

Salam

 

C'est vrai qu'avec les cristor j'ai vu beaucoup d'erreur sur les log, beaucoup de "Double Nodeid" et meme "Illegal User" et aussi "Bad Command" et encore "Double Logging", generalement ces erreur sont causées par une mauvaise connexion du client (Perte de paquets) mais sur le cristor j'ai vu ca meme en reseau local.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Sma3t el @vezvezou djebt VSOL, rahi temchi connexion bridge    
    • Salut , La page de membres vendeurs a disparu et est masquée pour leur sécurité. Ils ont tous demandé a se retirer de la vente d'iptv pour des raisons qu'eux seuls connaissent. Ils sont toujours membres de forumDZ si vous avez des problèmes sur un abonnement en cours de validité vous pouvez les contacter en privé.
    • Du coup, j'en profite pour demander, pourquoi les pages des vendeurs d'ici ont disparu ?  Vous pourrez me conseiller où trouver un autre forum fiable en remplacement ou les vendeurs sont triés sur le volet, s'il vous plait ?   😘
    • Ha merci @Jiml09 je me croyais parano.  Je viens de vivre quelques du même genre, et ca va même plus loin. j'arrive au terme de mon forfait, voyant qu'ici, vous ne vendez plus, j'ai cherché ailleurs 😪 Je tombe donc sur iptvask, et tout le long, je trouve les discutions louches, je fini par enquêter, et aucun doute avec certains membres, qui fond de la pub cachée, la même personne, dit sur une page, qu'il a iptvwares, et c'est génial, sur une autre page il a iptvbut, c'est génial, etc.... en creusant, je vois qu'il n'est pas le seul à faire ca. Et leur facon de parler ... J'ai fini par comprendre que wares, but, uno c'est la même boite, (godofiptv aussi je crois) ca renvoi tous sur le même sav. Je test d'écrire au sav iptvBut, pas de réponse, je relance, 2 jours toujours rien... Du coup, je tente à tout hasard depuis une autre boite mail, copier-coller de ma demande initial, pouf ils répondent 🫥 la seule différence, c'est que dans le 1er, je demandais aussi, s'ils pouvaient me supprimer les langues étrangères, Apparemment leur Bot n'aime pas les questions alors il ne répond pas. Je soupçonnais cela, pour ca que j'ai utilisé un autre mail. Bon clairement c'est trop louche cette boite, mais j'ouvre le lien par curiosité...    https://sheblaze.com/step/checkout-page/# Mais c'est quoi cette page ?!   😬  tout est faux, si vous regardez le code source de la page, en haut la bannière c'est juste une image .PNG, en bas, la Politique de remboursement, de confidentialité, Conditions générales, c'est pareil, du bullshit. Et la barre de défilement "panier et finition", idem n'existe pas sur le site.  Soi-disant que ca paye par Stripe, mais pas du tout, on leur donne en direct notre numéro de CB. Et c'est un site  sur l'énergie et de l'autonomisation féminines, en francais mais basé aux USA, bon pourquoi pas, caché les transactions non légales.  Allez, je tente d'ouvrir un poste sur iptvask, parlant de ca, ba comme toi Jim09, mon sujet est un fantôme.  Bref, je me trompe peu-être 😏 mais le forum iptvask et la team but, uno, wares, ba ça pue des pieds, et je n'ai toujours plus d'Iptv.   
×
×
  • Créer...