Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Best PC games

Zving

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

ya aussi frontline fuel of war ki va sortir il é pas mal aussi il va sortir sur pc et 360

j'attend avec impatience pour joué a devil may cry 4 ici a mosta c la mort les vendeur n'aménnent pas trop les jeux 360 personne n'achettent alors je suis de montez a oran ou attendre que le jeu sois mort mdr

@zving: pour sega rally j'ai eu le méme probléme que toi mais j'ai pas éssayé de le patcher car je lé sur 360 mais j vais cherché pour toi sur le net

pour moi Ca seré plutot

1- Team fortress 2

2-Halo 1 solo et Halo 2 solo sof le multijoueurs et trés mové

2- call of duty 4

3- crysis

4- Gears of war

5- lost planet

6- C&c Tiberium wars

7- Oblivion

8-C&c Generals Zero Hour solo+multijoueurs

9- cs source cs 1.6

10-Serious Sam II

11-Titan Quest 1 et 2

cet jeux sont les meilleurs pour moi jmen lasse jamais

• 4 weeks later...

je jou a Civilisation 4 en solo ,Opperation Flash Poin en multi sur le net et Armed Assault sur le net aussi ,en ce moment je suis entrain de telecharger Caser 4 ,mais mon jeu prefere rest Operation Flash Point je me suis fait des amis de diferant nationalite USA Brazil Pologne Russ Portugal UK Hangri Bousna Argentine italie espagn je fait meme parti de leur Clan http://WWW.RECON-CLAN.COM ...Deja 2 ans sa passe vite

ps: site web temporairement HS

non tu peut pas tourné des jeux avec ta config mais tu peut méme lés mangé , :D sans deconné ta une bonne Carte Graphic Cet la GT tout de méme trés puissante , =) cet presque la méme chose que ma Gts 8800 640 mo et tu peut jouer tous ce qui te semble de jouer tout les jeux qui sortent sur pc tu lés joura en haute resolution , en HD quoi :) bon jeu et si ta des titre de jeu de mon genre n'esite pas a me donné des conseille , juste en haut jai ecrie les genre de jeux que je joue allez bonne journée

l'ami

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

en 1ere position pour moi, c'est la serie des gta, en attandant le 4 sur pc, la serie des half life, crysis, assasin's creed (malgré c defaut) la serie des need for spedd ( a partir de underground 1 mais pas le dernier la, pro street >> trés mauvais) la

assassin's creed ,après l'avoir jouer il ne ma pas beaucoup plu,car il est trot répétitifs toujours les même missions"(aller chez l'informateur,dérober un objet,espionner puis assassiner)"

et je déteste les scènes ou le gars sore de l'animus ,je me demande toujours pourquoi ils ont ajouter ça ,ça ne sert a rien

• Créer...