NewsBot Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Désolé pour tous ceux qui plaçaient de grands espoirs dans le voyage dans le temps, mais ça ne va pas être possible. Hé oui il y a un petit détail qui pose problème. Ou alors achetez-vous un aquarium avant. Bon voyage. [buzzfeed] Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Faut retourner 365 jours avant, techniquement on se retrouverait à la même place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 8 mai 2010 365 jours 6 heures 9 minutes 10 secondes pour etre plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 On ne refera jamais Algérie Egypte CAN 2010 !! M... Alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 On voyage dans le temps ( en augmentant la vitesse des molécules ), on tabasse un certain arbitre, on revient. Journaux, l'Algérie a gagné la Can 2010 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 8 mai 2010 ceux qui veulent voyager dans le temps, n'ont qu'a regarder le ciel pendant la nuit et penser sur le fait la ces etoiles n'existent peut etre plus, on recoit juste leur rayonnements émis il y'a plusieurs millions d'années 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 On peut aussi regarder l'ENTV ... sacré voyage dans le temps. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 ahh!! si c'étais possible je sauverai des vies avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 ahh!! si c'étais possible je sauverai des vies avec Journeyman, une bonne serie pour pour exaucer ton veux c'est l'un de mes themes preferés dans les séries et le cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 Journeyman, une bonne serie pour pour exaucer ton veux c'est l'un de mes themes preferés dans les séries et le cinéma. y'a aussi le cultisme retour vers le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 et oui retour vers le futur avec Maverick Mc Fly lol mais bon il y aura toujours un Biff Tannen bah ikahesse et oui sa me rappelle l'enfance tous sa c'est parmi mes film préféré Mauvvvviettttttttee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi7 Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 il faut être lucide non plus:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés