ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Modifié le 10 mai 2010 par ZiouaneFarid 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Trop fort lah ihafdek mel 3ine kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Ya3tik essaha khouya scie mechanique 19,5/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 Ya3tik essaha khouya scie mechanique 19,5/20 pour la scie mécanique cetais mon projet de fin détude c pour sa que je lé bien fabriqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 Trop fort lah ihafdek mel 3ine kho Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierDZ Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 wow tres jolie man, boncourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 wow tres jolie man, boncourage merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 ya3tik SAHA l'artiste très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 allah y'barek kho ca fait plaisir de voir ca surtout que je commence juste a apprendre la 3d "c4d" et ca m'encourage.......... Allez bon courage kho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 ya3tik SAHA l'artiste très beau boulot merci amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2010 allah y'barek kho ca fait plaisir de voir ca surtout que je commence juste a apprendre la 3d "c4d" et ca m'encourage.......... Allez bon courage kho... merci kho je sais ce que tu ressens au début je suis passé par la bon courage a toi aussi et fais le pour le plaisir avant tout c très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 peut on savoir sous quel soft avez vous réalisez ces trucs et quel moteur de rendu avez vous utilisez ???? salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 peut on savoir sous quel soft avez vous réalisez ces trucs et quel moteur de rendu avez vous utilisez ???? salutations c'est avec solidworks et le rendu c avec PhotoView 360 et HyperShot , mais je touche aussi a 3ds max mais je débute avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 salam donc voici une de mes toute premiere za3ma creation "rien avoir a avec les creation notre ami ziouanefarid"[ATTACH=CONFIG]1954[/ATTACH] ***travail realiser sous c4d........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2010 salam donc voici une de mes toute premiere za3ma creation "rien avoir a avec les creation notre ami ziouanefarid"[ATTACH=CONFIG]1954[/ATTACH] ***travail realiser sous c4d........ Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Très belles planches et bien réussies en plus Respect man Carry on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés