FLYNN Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Boff tu sais aller sur Mars c'est pas vraiment un Exploit , je suis aller sur Mars et je t'assure que c'est pas vraiment Fameux , Mars c'est comme L'algérie mais Sans Poubelles C'est tout ! Tu aurais du y rester .......... apparemment le va et vient t'as beaucoup épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Préparez vous à être dans une cage sans issue de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Ma question est : qu'avons nous de si important, de si spécial ?.... qui ferait que les gens qui cherchent désormais à aller sur Mars après être aller sur la Lune veuillent à ce point nous lister !!! Comment expliques-tu le fait qu'ils veuillent autant d'informations sur nous? Moi je dis que c'est parce qu'ils ont plusieurs choses à se reprocher et que le fait de nous "ficher" leur donne une longueur d'avance sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés