redOxX Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) salam, je vend un disque dur externe western digital d'une capacité de 1to il est neuf sous emballage très facile d'utilisation excellent pour ceux qui ont besoin d'une bonne quantité de stockage externe ! Prix: 15 000 da negociable Modifié le 7 avril 2010 par redOxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) post déplacé ICI Merci de mettre le PRIX" (négociable ou pas) tu a 24h Modifié le 7 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYNN Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Salut camarade, Y a un soucis avec l'image en pièce jointe, elle ne s'affiche pas chez moi. Au fait, j'ai le même Disque Dur externe WD 1 To, en plus d'un adaptateur multimédia WD TV FULL HD ............ franchement ça en vaut vraiment la peine. Bonne vente camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 le prix svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 une réponse yaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redOxX Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2010 Prix 15000da re edité dans la premiere annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés