amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 cherche driver pour ce model aucune inscription decu et j'ai plus le cd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Difficile à dire, la plupart des adaptateurs de ce type ressemblent à ça, bien qu'ayant des circuits différents et idem pour les pilotes. Essayes de l'insérer quand même, le système te donnera son nom au moment de demander les pilotes, sinon l'autre moyen est de trouver sa "signature" (Hardware ID) dans le volet "matériel" des propriétés système (clic de droite sur le poste de travail, puis sur "propriétés"). Poste la référence ici par la suite, si c'est le même que le mien je t'enverrai les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 USB\VID_6547&PID_0232\5&19923C55&0&2 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 C'est le modèle Prolific je l'avais avant, en principe tu trouvera les pilotes ICI. Sinon, je verrai si je l'ai encore à la maison. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 deja essayer ce prolific pl2303 HX c'est pas lui apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Essayes Celui là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 t'es un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 comment tu as fais ca fais plus de 3 heur que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 L'expérience des chinoiseries anonymes qu'on nous vend en guise de matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 USB\VID_1A86&PID_7523\5&19923C55&0&2 un autre adaptateur usb port serie voici la detail que j'ai sur lui et il ressemble au premier sauf que le driver que tu mas donner ne marche pas sur lui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 Essayes celui là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai deja essayer celui la mais je compte sur toi pour un deusieme (c'est toujours le deusieme que tu me donne qui marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 désolé, rien de mieux pour cette fois si je croise quelque chose je t'en ferai part. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 merci mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés