aminz Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour , j'ai telecharger le DVD de Metallica S&M en format MKV. Mon home cinéma ne lit pas les MKV. Comment je fais pour graver ces fichiers sur DVD tout en gardant la video MULTI ANGLES , et surtout le son 5.1 ( avec 4 piste audio différentes pour chaque fichiers: band only , orchestre only.... ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) h**p://www.convertmkv.net/fr/mkv-to-dvd/ h**p://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=83&PHPSESSID=c916a20f78e3dddf0c81df887eac6ade h**p://www.effectmatrix.com/Free-MKV-DVD/index.htm h**p://teamzeroabsolu.free.fr/stockage/Tuto/MKV_to_DVD.pdf Modifié le 3 avril 2010 par Chevrosky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés