snufkin Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tous le monde Voila je suis sous ubuntu 9.10 (je suis Novice) et pour upgradé ma version de FireFox j'ai télécharger une version .DEB et je l'ai installé mais j'ai pas fait attention, qu'elle était en US :s ... arf la je veux le rendre en français, es qu'il y a une possibilité autre que de télécharger la version compressé et qu'on installe avec les commande (je suis débutent pour sa) ... ?? voila merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Tu dois nous indiqué la version de firefox que ta installer Sinon:3.6 -- 3.5 installez le module complémentaire comme n'importe quelle module complémentaire ^^. Modifié le 31 mars 2010 par Hakim3i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 Merci ... s'est aussi simple que sa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés