Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 mars 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour à tous Je galere avec le template JA TELINE iii sous Joomla 1.5.15 que j'ai réduis au maximum, je bloque depuis plusieurs sur des termes en anglais que je n'arrive pas a cibler pour les changer donc j'aurais besoin de votre aide SVP . Je vous joins une image afin d'identifier rapidement dans les cadre rouge les mots à changer et le format de la date Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Au moins tu as pu le faire marcher ce theme sur joomal, moi j'ai u beaucoup de bugs avec voila un site d'un tunisien qui utilise le meme template et qu'il as reussi a modifié ce que tu cherche a le traduire http://www.ahlabikom.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 h**p://www.joomlaspots.com/Addons/joomla-dreamweaver-extension.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés