vivareal9 Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) voila je vends mon telephone w350i en tres bonne etat je l'ai acheter sa fait un mois de sa il est accompagner avec tous ses accessoires(boite,chargeur,ecouteur,cable usb,cd,catalogue) couleur boir et violet pour le prix c'est 7500DA(negociable) pour info j'habite a oran Modifié le 29 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Ajoutez une photo à votre annonce, vous avez 24 h pour le faire. et veuillez SVP à lire ceci avant de poster vos annonces : Les transferts de compte Paypal , CCP ou tout autres moyens de paiements ne sont pas autorisés ! Tout objets mis en vente dans la section VENTES doit être accompagné d'une photo et de son PRIX (négociable ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 alors personne interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2010 Vendu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Vendu !!!!! Bsahtek kho... à une prochaine vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés