gnoozle Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 salut jespére qu'on va rejouir bientot de la nouvelle vitesse . jetais tres emu de la vitesse qui as atteint le 850 k/s les dernier jours cela ma rendu optimiste et plein d'enthousiasme pour le fibroptique lol ... mais ca craint yew car on peu pas deviner les tax et les prix de cette prestation ... on amérique le fameux sisco a inauguré son serveur hyper optimisé avec 344terabye/s ..c'es labas quil se passent les miracles yew .. malgré tous l'ambition gache l'estomac .. tahya 1mega/ siecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 chez Algérie Télécom quand un Abonné à une Débit De ouf alors faut s'attendre qu'un autre n'a pas dutout de Débit !!!! c'est la loi de la Jungle !! alors pour le 850 ko/s (pour 2 Millions d'abonnés) faut attendre 2020 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoon Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 Apres avoir passer une semaine avec une co super stable ping de ouf le reve va bientot se terminer je pense ... en tout cas aujourd'hui fawri ping catastrophique j'espere que c'est juste de passage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai entendu parler qu'il y a un nouveau FAI en algerie qui posséde un tres bon débit, est ce que c'est vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai entendu parler qu'il y a un nouveau FAI en algerie qui posséde un tres bon débit, est ce que c'est vrai ??? Le mois D'avril on entend beaucoup de chose l'ami mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnoozle Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 espérant vraiment que notre réve se concrétise..que notre fai nouss montre allégeance enfin ...si non tous le peuple algerien menace de manifester .. loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 je crois qu'une très très grande manifestation s'impose pour que les choses changent au bon sens même qu'un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfidz Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Lotfidz c'est qu'on dit "une simpe photo est mieux qu'un long discours" mais faut écrire un petit peu au moins nous dire "qu'est ce que tu veux nous montrer par ta photo "on appelle ça une Légende" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 salam c de la fibre branchement FTTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Chez moi il n'y a ni fibre optique ni rien du tout mais depuis deux moi environ, la connexion est plutôt stable et je télécharge à 120 voir 130 Ko/s. Et depuis que j'ai installé Windows 7 ça va encore mieux et j'ai beaucoup moins de problème de WiFi. Fawri 1Mo/s Blida. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souidania Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 moi en mode routeur je télécharge à 10 ko/sec alors que en mode bridge c'est 60 ko/sec, je suis à alger avec une connexion 512ko et un modem huwaie mt880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Chez moi il n'y a ni fibre optique ni rien du tout mais depuis deux moi environ, la connexion est plutôt stable et je télécharge à 120 voir 130 Ko/s. Et depuis que j'ai installé Windows 7 ça va encore mieux et j'ai beaucoup moins de problème de WiFi. Fawri 1Mo/s Blida. Loool yaura surement des gens qui interpreteront des paroles par " Windows Seven Accélère la connexion" haha et ce genre de chose n'existe pas , c'est le FAI qui donne le débit et pas Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Euuhhh, je corrige pour ceux qui vont croire que Win 7 augmente le débit...bien sûr que non. Mais j'ai noté lors de mon passage de Win XP à Win 7 que la connexion est plus fluide, et ce est dû à mon avis aux arrangements que Microsoft à apporté sur son nouveau OS, car à l'époque Win XP je devais l'aider avec des petits softs genre TCP Optimizer pour la que la fluidité s'améliore. Et comme Microsoft est connu pour son ingéniosité je suppose qu'il a compris qu'il devait (Copier euhh pardon) faire lui même ses petits changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 moi je suit a Alger centre de lactel de la grande poste et depuis 2ans je suis abonner a fawri et ma connexion et stable sure les torrent je telecharge entre 110 et 120 kbs et voila le résulta des testes [/url][/img][/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bsahtek mon frère j'espère pour toi que ça durera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 connexion 256ko/s a sidi bel abbes et voila les resultats: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Salam Alaykoum Ici dans la ville de Médéa je n'ais constaté aucune amélioration le débit est toujours instable est très faible [ATTACH=CONFIG]1909[/ATTACH] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Salam Alaykoum Ici dans la ville de Médéa je n'ais constaté aucune amélioration le débit est toujours instable est très faible pour 1 Mo voila ce que j'ais le résultat du test que j'ais pu avoir à 9H37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 voici fawri en resumé:http://www.youtube.com/watch?v=GyOJZYbgTSM 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 nice video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 thank you my friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 wallah fort bezzaf !! ils ont vidé mon coeur !!! merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) a dsl algerienne ci que des خرطي في الخرطي = مخروط merci pour la vd Modifié le 29 avril 2010 par R27ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Normalement Algérie Télécom doit prendre un petit pourcentage sur l'argent rapporté par cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés