dico12 Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour les amis pour ceux qui sont avec anis , avez-vous un high Id avec emule ? j'ai assilabox et look'n'stop comme parfeu , correctement configurés : voila pour la config de assilabox : http://config.emule-inside.net/routeurs/assilabox.php voila pour la config de mon parfeu : http://config.emule-inside.net/firewalls/looknstop/looknstop.php avec eepad j'étais constamment en high Id mais avec anis , rien n'y fait , ma configuration assilabox+parfeu est la meme , mais j'ai toujours low id !! une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Salam, Je suis aussi avec Anis et j'utilise Assilabox, J'ai un High ID J'utilise le pare-feu de Kaspersky Internet Security (paramètres par défaut) Essaye de désactiver ton Pare-feu pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYNN Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, j'ai eu le même soucis avec emule (et Anis) en Low id, mais le problème s'est résolu en virant tous mes serveurs, et on récupérant automatiquement ceux de : http://www.gruk.org/server.met Voila pour ma solution, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 bonsoir, j'ai fawri 1 mo et je voudrai bien avoir le high id sur emule, par contre comment dois-je faire, c'est quoi ce assilabox ? un modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 salam Salam, Je suis aussi avec Anis et j'utilise Assilabox, J'ai un High ID J'utilise le pare-feu de Kaspersky Internet Security (paramètres par défaut) Essaye de désactiver ton Pare-feu pour voir... bizzare !! pourtant mon parfeu est correctement configuré !! peut-etre il faut modifier qlq chose en plus dans l'assilabox en plus du routage des ports ? .. Bonjour, j'ai eu le même soucis avec emule (et Anis) en Low id, mais le problème s'est résolu en virant tous mes serveurs, et on récupérant automatiquement ceux de : http://www.gruk.org/server.met Voila pour ma solution, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi. et je doute que ce soit une question de serveurs d'emule , mais je perd rien à tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 re-salut voila j'ai testé avec le parfeu arreté .. meme chose , low Id donc c'est entre la box et AT comment etre sur et certain que mes ports son ouverts ? comme ça je saurais si ça vient de l'assilabox ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 re-salut voila j'ai testé avec le parfeu arreté .. meme chose , low Id donc c'est entre la box et AT comment etre sur et certain que mes ports son ouverts ? comme ça je saurais si ça vient de l'assilabox ou non ? Salut Ton PC est-il en IP fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 salut évidemment JaXX ... élementaire je te renvois aux 2 liens que j'ai posté plus haut , c'est des tuto de configuration d'emule ... j'ai la meme chose que sur les screenshot ... et c'est comme ça que ça marchait au temps d'eepad avec high Id bien sur j'ai testé sur mon 2ème pc avec kaspersky internet security ... parfeu correctement configuré , meme résultat , low Id ... donc c'est pas une histoire de parfeu aussi PS : une idée comme ça (surement bete !! lol) , peut-etre la configuration du routage des ports sur l'assilabox est restée reliée aux anciens identifiants de eepad ? ... j'ai dis une bétise , je crois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Salut dico12, En premier temps vérifie que ton IP est accessible depuis l'extérieur (Va sur ping.eu, mets ton adresse IP publique et clique sur Go) puis poste les résultats sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 Salut dico12, En premier temps vérifie que ton IP est accessible depuis l'extérieur (Va sur ping.eu, mets ton adresse IP publique et clique sur Go) puis poste les résultats sur le forum. salut racNET voila les résultats ... j'éspère que je ça va t'étre utile j'ai testé les ports que j'utilise pour emule : pour le port TCP : pour le port UDP : vous en pensez quoi ? je maintiens toujours que mon assilabox est "normalement" correctement configurée je vous fais des screenshot de la config de l'assilabox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Le ping s'effectue normalement => Le modem est accessible depuis internet.Maintenant, il faut faire des screenshots de la partie firewall et de la partie Configuration des interfaces (VCC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 re-salut voila les réglages de ma mule : voila d'autres screenshot de mon assilabox : peut-etre que les réglages plus haut sont toujours reliés aux identifiants de l'eepad : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 voila monsieur pour etre complet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 D'après les images, il faut refaire les règles de redirection en mettant la bonne interface (ppp1 qui est utilisée par Anis pas ppp0).Dans Firewall, il faut faire ceci: Puis dans la fenêtre suivante, il faut rentrer ces paramètres: Ensuite, il faut refaire la première manip. puis rentrer les paramètres pour l'UDP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 salut racNET c'est logique ce que tu dis ... ça tiens la route si tu pouvais seulement me guider pour faire la manip sur mon assilabox ce serait génial les captures d'écran de ta box sont différents de ce que j'ai sur mon sagem merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Il faut aller dans "Firewall": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Salut, ton assilabox et ta mule sont parfaitement réglés... j'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Re, Fais un screenshot de la commande ipconfig /all Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 alors c'est anis qui ferme les ports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 alors c'est anis qui ferme les ports Ben non, je suis en High ID avec Anis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 pas toutes les region comme fawri qui a le probleme avec le port 1723 pour connecter relakks des region ont se port bloquer et d'autres non aroih wefhem ce foutoir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2010 salut les amis , désolé du retard ... déconnexion une journée complète hier !! Salut, ton assilabox et ta mule sont parfaitement réglés... j'y comprends rien et moi donc !! ... mais je pense que la piste de racNET est plausible ... apparemment c'est le parfeu materielle de la box qui cause tout ça si je supprimes toute trace des identifiants eepad sur l'assilabox peut-etre que ça le fera Il faut aller dans "Firewall": ... et ... aprés ? stp , je veux pas tripoter n'importe où .. je suis resté bloqué devant la page firwall , pas su où modifier question : si on supprime toute trace des identifiants eepad , la ligne de anis ne redeviendrait pas automatiquement en ppp0 ?? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut cliquer sur "Ajouter" une fois que tu auras sélectionné "ppp1" dans les deux listes (vidéo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour merci racNET pour la vidéo et pour ton aide voila j'ai fais les modif , rien n'y fait , toujours en low Id apparemment le routage des ports d'emule est toujours relié à ppp0 , donc à eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai tenté de faire supprimer dans serveurs LAN sauvegarder , puis refait la manip en ajoutant les serveurs pour le routage , mais ça crée toujours en ppp0 donc eepad et non pas ppp1 donc anis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés