Pour optimiser la qualité de connexion en iptv, en plus de la qualité du serveur et celle matérielle il faut mettre en place un résolveur DNS filtrant tous les parasites qui accompagnent et perturbent une connexion internet (pubs , traqueurs,etc..) et se soustraire à la surveillance et les "étranglements" de débit par les FAIs *. Je recommande NextDNS que je teste depuis quelques jours avec lequel j'ai constaté une nette augmentation de la stabilité de l'IPTV . Avec un e-mail même jetable on peut s'inscrire facilement à son Web Interface accessible via un navigateur et je lui ai crée cette application légère (1Mo) disponible dans ma liste (ICI) afin gérer ce service directement depuis ma box tv.
Ça ne m’étonne vraiment pas.
Je ne crois pas que la nouvelle allocation touristique de 750€ verra le jour bientôt ou bien elle sera tellement compliquée et difficile à avoir qu’elle devient inefficace.
de plus la saison de la Omra/Ramadan commence dans deux mois.
slt l abonnement seul n est pas magique .. il faut un bon support et une bonne connexion ... déjà sur smart tv c'est pas le meilleur support .. c est bon poir une chambre ca .. et éviter le wifi ..
le mieux un bon boîtier cabler . eviter freeee ze loll
et sfrr.
Messages recommandés