GoLLuM13 Posté(e) le 22 mars 2015 Share Posté(e) le 22 mars 2015 Oui j'ai vu merci bcp, j'aimerais juste confirmer pour être sûr essaie d’appeler à la boutique alors ce sera direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2015 dispo oui désolé dur retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 7 mai 2015 Share Posté(e) le 7 mai 2015 salam alikoum; à la recherche d'un Vertuix OMNI, et aussi d'un Oculus si vous comptez ramener inshallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 salam alikoum; à la recherche d'un Vertuix OMNI, et aussi d'un Oculus si vous comptez ramener inshallah ces produits ne sont pas encore sortie (pour le public) le Virtuix OMNI est en précommande en europe et aux USA et ne sera pas livré avant septembre (et vu l'encombrement j'en doute que quelqu'un le ramènera dans sa valise) quant à L'Oculus Rift, sa sortie est prévue pour le premier trimestre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2015 La memoire Geil presente en force chez GEEKZONE de la DDR3 en 4GB/2x4GB et 8GB et aussi la toute nouvelle DDR4 super luce en différente couleur led Le côté fun de ces modules et la présence de LED qui vont "vivre" avec votre machine, en effet en fonction de la température de votre mémoire les LED réagiront différemment et vont scintiller plus ou moins fort/vite. Voici le détail des températures et paliers associés: Level 1: Level 2: 40-50°C - 60 bpm Level 3: 45-50°C - 80 bpm Level 4: 50-55°C - 120 bpm Level 5: >55°C - 200 bpm prix et detail sur http://geekzonedz.com/boutique/index.php/barrettes-memoire-pc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 salam svp les prix et disponibilté des DD externes 2.5" ? merci et saha siamkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 Salam et saha f'torkom. J'aurais envie de savoir si vous proposez des laptops équipés de port ExpressCard (en 54mm de préférence). Merci par avance! [emoji1] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2015 salam svp les prix et disponibilté des DD externes 2.5" ? merci et saha siamkoum non desole pas dispo Salam et saha f'torkom. J'aurais envie de savoir si vous proposez des laptops équipés de port ExpressCard (en 54mm de préférence). Merci par avance! [emoji1] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk desole non dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 16 juillet 2015 Share Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Pour des raisons d'espace dans ma chambre, j’envisage de monter une machine dans un boitier Mini-itx ou bien ce Mini-itx. J'avoue que je ne sais pas si, des cartes mère de type Mini-ITX qui accepte la ram DDR4 sont dispo ? peut-être en socket LGA 2011-v3 ? Saha ftourekoum et saha aidekoum Modifié le 16 juillet 2015 par dzcccam lien HAF Stacker 915F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2015 salut dzcccam comment va tu chef pour le mini itx oui on a ce qu'il faut mais pas 2011-v3 ,nous avons en 1150 max z97 donc en ddr3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 salam il ya des monitor 23-27 pouce asus dispo ? les modèles et leurs prix svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 21 août 2015 Share Posté(e) le 21 août 2015 salam il ya des monitor 23-27 pouce asus dispo ? les modèles et leurs prix svp merci Salam, regardez ici : http://geekzonedz.com/boutique/index.php/ecran-pc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 22 août 2015 Share Posté(e) le 22 août 2015 merci oui j'ai vus il ya que 2 model, peut etre que le site n'est pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2015 desole du retard le 27 est epuise reste que 22 /23 en asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaupload Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Salam Votre site est-il à jour au niveau des disponibilités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Salam Votre site est-il à jour au niveau des disponibilités ? généralement le site est à jour, mais pour être sur à 100% il vaut mieux passer un coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaupload Posté(e) le 15 septembre 2015 Share Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci de ta réponse gollum, bonne idée je vais appeler pour eviter un déplacement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2015 plein de nouveautés chez GEEKZONE , des cartes graphiques NVIDIA et AMD ,des alim haut de gamme ,des ventirad hors norme et des boîtiers exceptionnels et juste un avant gout le impressionnant boitier tou de in win Cadre en aluminium fait main et structure en verre trempé 3 mm Effet "Tòu" : boitier éteint, le verre agit comme un miroir. Une fois allumé, le verre devient transparent et découvre l'intérieur du boitier emballage cote planche en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Combien coûte ce boitier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Combien coûte ce boitier? 159 000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 159 000 da Rien que ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Il fera surement un heureux. Je l'ai scruté, il est unique....comme son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 Un boitier à 16 briques? qui l'eut cru?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2015 quelque nouveautés SSD Samsung Serie 950 PRO M.2 - 256 Go=41.000da SSD Samsung Serie 950 PRO M.2 - 512 Go=66.000da Logitech G502 Proteus Core=13.500da et des E5 XEON bonne consultation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2016 alors les nouveautés sont le chipset Z170 ainsi que les processeurs de la génération Skylake les ventilo enermax et les tube cathodique revoltec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés