Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom lance son offre de télévision sur internet

assilabox

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
j'imagine les chaines qu'on aura ENTV HD :cool:

Oui, j'imagine déja le JT de 20h en HD, tu aura l'impression qu'il dine avec toi. Ou encore mieux, ils réussirons même a passer des vieux films genre Omar guetlato en HD sous titré en Arabe littéraire. lol, vu comme cela cela fait souffrir, mais ils sont capable, comme ils le sont d'offrir une qualité de service dans leurs boutique qui soit à la hauteur de ce qu'ils avences dans leurs communication publicitaire. enfin Utopie quand tu nous tiens.....

J'espère que c'est bien sur support FTH ou FTTH ou FFTH ou Fmachin (qui n'existe pas encore !) et pas sur le réseau téléphonique (paire de cuivre) préhistorique (probablement lancé par fransa)..

Car J'ai bien peur que s'il tentent leur petit expérience sur le réseau téléphonique actuel (qui prend deja l'eau de partout) adieu l'ADSL...(on pleurera amèrement l'ombre du 1Mega actuelle)

l'expérience de l'eepad (quand même mieux gérée et plus opérationnelle, même si y avait beaucoup à dire ) nous en avait donné un avant-gout......

• 2 weeks later...
  • Modérateurs

Algérie Télécom a démenti, lundi 1er mars, avoir conclu un accord avec la société française Netgem pour lancer son offre triple play (internet, téléphone, télévision). « Le lancement de ce nouveau produit par Algérie Télécom a été mis en place en collaboration avec le partenaire d'intégration Spec-Com services Algérie et non par NetgemTV », a indiqué l’opérateur historique dans un communiqué.

La suite

Et bien-sur toujours rien sur le très officiel site internet d'AT.

Modifié par mouzak

Vu l'architecture du réseau d'Algérie Télécom, j'ai bien peur que ... ! Mais je ne vais quand même pas vous gâcher la soirée avant même qu'elle commence.

Alors faîtes de bons rêves avec ... le bon choix qu'est AT et Safir Box ... rubis sur ongles !

Sahitou.

Malheureusement, il y a qu'AT, donc :D

Netgem: précisions sur le contrat Algérie Telecom

NETGEM confirme ce matin que c'est bien Spec-Com services Algérie qui a été retenue par Algérie Telecom comme partenaire d'intégration pour le lancement de son offre triple play.

quelcun connait Spec-Com services Algérie ??

il y a bien un integrateur de réseau du nom de spec com canada : http://www.speccom.ca/about.htm

dont voici les filliales :

ABOUT SPECCOM SERVICES

SPEC-COM is a Canadian business started in 1997. Our headquarter is located in Laval, Quebec, Canada.

SPEC-COM is well-established in the telecommunications industry for more than 10 years with more than 135 cumulative years of experience in the telecommunications field.

INTERNATIONAL PRESENCE

We have offices abroad in:

Morocco

OUR CUSTOMERS INCLUDE

Bell Canada and its affiliates

Wataniya

Rogers

Intrawest

Celestica

Domtar

Adidas

Toyota

FIELDS OF ACTIVITY

GSM, CDMA, WiFi, WiMax, Satellite, VoIP, IPTV, OSP (external networks), fiber optics, traditional telephony, networking

PROFESSIONAL SERVICES

Engineering, design and integration of systems

Project and operations management

Installation, implementation, support and maintenance

Netgem: précisions sur le contrat Algérie Telecom

NETGEM confirme ce matin que c'est bien Spec-Com services Algérie qui a été retenue par Algérie Telecom comme partenaire d'intégration pour le lancement de son offre triple play.

quelcun connait Spec-Com services Algérie ??

Surement selectionne a la suite d'un appel d'offres......en toute "chafafiya"...............repondant le mieux aux exigences techniques et au moindre prix........

Sur notre cher forum

navbit-home.pngForum>L'Internet en Algérie>ADSL Algérie>Algérie Télécom

un autre thread : http://www.forumdz.com/showthread.php?21678-Internet-par-le-r%E9seau-%E9lectrique-ou-FTH&p=154370#post154370

y'a une photo qui aurait ete prise a Medea, de la fibre optique disent-ils.......................

Trois grosse armoires ,une de dos, une de face (disons 3/4) avec un autocolant aux couleurs AT

et la troisieme avec une autocolant ou y'a ecrit....attendez je dechiffre..............spec-com.....!!!!!!!

donc photo a l'appui..!

D'aprés le site TSA le prix de l'offre serait de 3500 DA TV + Telephone illimité (mais vers ou ?) + Le net ,sinon pas d'info sur le debit

pour les chaines ça serait 16 chaines arabes et 44 françaises :

La liste des chaînes de « Safir Box » :

1-Al Jazeera children

2-Al Jazeera documentaire

3-Rotana Clips

4-Rotana cinéma

5-Rotana music channel

6-Dubaï TV

7-Algérie 3

8-LBC International

9-Iqraa

10-Al Arabiya

11-CNN International Europe

12-TV5 Monde orient

13-MBC

14-MBC2

15-MB3

16-MBC4

Les 44 chaînes francophones

1-TF1

2-France 2

3-France 3

4-France 4

5-France 5

6-M6

7-France 24

8-TV5 Monde

9-Vivolta

10-BFM TV

11-NRJ Hits

12-Canal Algérie

13-2M

14-MTV France

15-Virgine 17

16-Cuisine TV

17-Canal J

18-Planète Junior

19-TIJI

20-TMC

21-Planète

22-Eurosport

23-Voyage

24-Teletoon

25-M6 Music Hits

26-W 9

27-Infosport

28-GULLI

29-PIWI

30-TF6

31-TEVA

32-USHUAIA TV

33-France O

34-EURONEWS

35-ESCALES

36-ACTION

37-CINE Polar

38-RTL 9

39-CINE Fx

40-ANIMAUX

41-EQUIPE TV

42-NATIONAL GEOGRAPHQUE

43-13éme Rue

44-Série Club

TSA

c'est avec ces chaine qu'ils compte motiver l'abandon des parabole c'est a croire que les personne derrière cette initiative ne regarde jamais la tele

Au contraire de toi, je pense que si ce bouquet de chaines s'avère être vrai, la majorité vont y adhérer (sous réserve du prix), car la plupart des foyers se retrouvent privés des TF1, France 2 ..... etc, et c'est tout ce qui les intéressent ..... en plus des chaines sportives ...... perso j'ai csat full ..... et leurs chaines cinémas ils peuvent les bouffer .... depuis la règlementation sur le quota de production française à la télé, canal + c'est devenu ennuyeux ....... perso je zappe très rarement dessus.

Maintenant et vu le prix, reste à voir le débit en connexion proposé, en dehors du débit dédié à la tv par ip.

c'est avec ces chaine qu'ils compte motiver l'abandon des parabole c'est a croire que les personne derriere cette initiative ne regarde jamais la tele

je trouve qu'au contraire,ils ont bien selectionné les chaines.si ça marche vraiment ça reste tres interressant (le probleme c'est la connexion),je m'attends pas à grand chose mais wait and see.

pour le telephone je pense qu'il sera illimité entre le fixe national seulement,mais ça reste raisonnable

je trouve le prix completement " déplacé" a croire qu'ils vivent dans un autre pays.

C'est même le cas pour la plupart de nos dirigeants et de nos décideurs ...... et surtout le cas de leurs familles ........... ici c'est juste pour pomper le flouss