Hakim3i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 @ diabloX ca marche que dans le hotbird et Nilesat normalement il ya game one sur hotbird peut-être que ta un mauvais signale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon pourquoi me fatiguer a telecharger alors que le flash vient de sortir a 200 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon pourquoi me fatiguer a telecharger alors que le flash vient de sortir a 200 DA wallah t'a raison, 200Da mieux que de te casser la téte pour touver le flash et puis fabriquer le cable, et le logicle pour flasher etc... , Sinon j'ai gameone sur hotbird en claire, moi aussi j'ai tester sur le X4200D et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 @Zakroxxor car tu reflash tout les 2 jours ^^ 200+200+200+200...C'est trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 Hein tous les deux jours ? bah vaudrait mieux apprendre a flasher Mais personne pour de l'aide allah ghaleb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est pas trou compliquer 1/Tu fabriquer le câble cherche sur google les tuto. 2/Tu récupère la mise a jour sur ce site je le trouve le plus parfais http://www.soirnet.org/ 3/Tu place ton démo et tu flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Pourquoi faire tout cela alors que j'ai pris mon démo, l'ai flashé en 10 mins: 100 DA, et là j'ai toutes les chaînes HotBird : D et ça marche depuis 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Pourquoi faire tout cela alors que j'ai pris mon démo, l'ai flashé en 10 mins: 100 DA, et là j'ai toutes les chaînes HotBird : D et ça marche depuis 4 jours wallah rire rak tchoufe, hna koullache batal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est pas trou compliquer 1/Tu fabriquer le câble cherche sur google les tuto. 2/Tu récupère la mise a jour sur ce site je le trouve le plus parfais http://www.soirnet.org/ 3/Tu place ton démo et tu flash Merci, lien très intéressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais t'imagines trouh en france et tu leurs dit que tu as M6, W9, TF1 et compagnie a 1 € LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouais t'imagines trouh en france et tu leurs dit que tu as M6, W9, TF1 et compagnie a 1 € LOL ! T'inquette ca va se couper 3ajilan am ajilan lol la (MAJ du 28 elle a tenu bien) Puis moi j'aime pas payé pour un truc illégaux tous ca les jeux ou logicielle sur les cd's le ******** Consoles récepteur sat ... les films ect... tout ca tu peux les faire toi même avec un peut de la volonté bien-sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca, ça s'appelle: tmech7i7 3la 100 DA lol Pourquoi massacrer son débit pour telecharger un jeu alors que l'on peut l'avoir a un tout petit prix Mais bon t'as raison pour les films ^^ Bon restons dans le sujet: on peut créer un cable pour lier le PC a un démo (a partir de trucs facilement trouvables) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Oé tu va chez un vendeur de matos tu lui dit "Salut je veux un cable DB9 stp" il te "répond oé pour 200 Da (Max)" ensuit ce cable la tu va l'ouvrire et inverser deux fils hada makan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Ah ok .. un pote m'a aussi dit qu'il fallait inverser les deux files, c'est un défaut de fabrication ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 db9 ki se vend n'est pa pr flacher mais autre usage c pr ca ke tu doit le croisé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 alors les gars, le flash tient tjr, ou faut il flasher tous les deux jrs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 oui sa tien sa fait maintenant 2 semaines, il faux profiter au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 lolipso 2 semain avec 1 seul flash Oo tien deja ya une nouvelle version qui viens de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Ça fait presque une semaine que je l'utilise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 lolipso 2 semain avec 1 seul flash Oo tien deja ya une nouvelle version qui viens de sortir c'est quoi cette version?!! tu peut me conduire vers le lien sa m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 le flash que j'ai fais le 28 viens d'expirer maintenant j'ai repasser celle d'aujourd'hui et ca remarche ^^ voila le site http://www.soirnet.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 le flash que j'ai fais le 28 viens d'expirer maintenant j'ai repasser celle d'aujourd'hui et ca remarche ^^ voila le site http://www.soirnet.org/ merci mais pour moi le premier flash est toujours valid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir, chez moi, j'ai flasher mon démodulateur cherokee ng3 sa fait presque 2 semaine, et marahche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Bizarre peut-être que mon récepteur ne tien pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2010 Bizarre peut-être que mon récepteur ne tien pas beaucoup ou bien c'est le site qui bloque les MAJ, essaie de le flasher avec ce lien: http://www.najmsat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés