lolipso Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) salut tous le monde j'ai l'honneur de vous annoncer la super bonne nouvelle et c'est a propos des flashes mise a jour pour les récepteur satellite les démos numérique, ces dernier la sont disponible, pour le moment il y a des flashes juste pour cristore(toutes versions) et starsat (juste les super) et cobra les super aussi. pour le lien de téléchargements je l'ai pas mais bon je vais essayer de le ramener demain. les chaines décryptés son bouquet bis français et TNT et les ART et les JSC sport de +1.....a.....+8 et c''est sur hotbird alors les amis profitez-en. hey les gars je suis entrain de matter les simpsons sur W9 et Naruto Shippuden sur Gameone :D Modifié le 23 janvier 2010 par lolipso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 bis tv sur nilesat ca marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 nn bis tv est gratuite sur hotbird , et le flash marche aussi pour les ng4 kho, je confirme qu'il marche, moi j'ai deja une carte tnt de durer de 4 ans, alors pour l flash ca m'intersee pa trpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 je confirme les bis sont dispo ! Eyrio quand tu sais pas qq chose madabik ne donnes pas de fausses informations ! le bouquet Bis n'a jamais été gratuit sur hotbird Laakouba l v.i.a.c.c.e.s.s 3 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 kho, moi j'ai un ng4 je les flasher aujordhui, je les regarde on ce moment et ils sont sur le hotbird précisément sur AB SAT, madabik si tu n'a pa tester matkadabche el nass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous avez aussi jsc9+ sur nilsat, son nom est Prime sport Arabia fréquence 12303 H 27500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 yaw tahia el skystar 2 + gbox free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 bonsoir qu'est ce qu'elle skystar 2 kech jdid wella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2010 voici le lien de téléchargement : http://www.najmsat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Heuu dsl mais j'suis un peu con dans ce genre de trucs J'ai un Starsat SR X4000D super, et j'ai lu en haut qu'on peut le flasher (tout seul) et que y'a un truc a telecharger .. est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer un peu quoi faire pour avoir les chaînes genre W9, TF1, M6 etc .. svp ? car ça m'interesse vraiment ^^ Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Heuu dsl mais j'suis un peu con dans ce genre de trucs J'ai un Starsat SR X4000D super, et j'ai lu en haut qu'on peut le flasher (tout seul) et que y'a un truc a telecharger .. est-ce que quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer un peu quoi faire pour avoir les chaînes genre W9, TF1, M6 etc .. svp ? car ça m'interesse vraiment ^^ Merci beaucoup y a rien a faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 kho, moi j'ai un ng4 je les flasher aujordhui, je les regarde on ce moment et ils sont sur le hotbird précisément sur AB SAT, madabik si tu n'a pa tester matkadabche el nass Jsais pas si t'es con ou tu le fais expré ! si tu l'as flashé c'est que ce n'est pas gratuit autrement tu n'aurais même pas besoin de le flasher ! Je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 qu est ce qui marche sur metabox 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Jsais pas si t'es con ou tu le fais expré ! si tu l'as flashé c'est que ce n'est pas gratuit autrement tu n'aurais même pas besoin de le flasher ! Je sais de quoi je parle contrairement à toi ! Je les flasher avec un nouveau firm, et maintentnat j'ai beaucoup de chaine decrypter comme tf1 rtl9 ab sat etc......., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 @Zakroxxor tu download le type ALPHA et tu flash avec un cable db9 moi ca na pas marcher avec moi il me dit Scrembled dans le télé j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 @Zakroxxor tu download le type ALPHA et tu flash avec un cable db9 moi ca na pas marcher avec moi il me dit Scrembled dans le télé j'ai pas compris Et ou tu peux trouver le "type alpha" ? j'ai fais une recherche google et j'ai rien trouvé apart un dé-ziper et un jeu FPS :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.mika298.com/SOFT%20ALIB23.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 bonsoir qu'est ce qu'elle skystar 2 kech jdid wella vPlug ouvre BISS TV et JSC (+1-->+8) hotbird ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 vPlug ouvre BISS TV et JSC (+1-->+8) hotbird ++++++ ça à marcher sur mon démo Starsat 6300 mais pas sur vPlug avec skystar 2 ni Bis TV ni JSC Sport sur Hotbird , Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 en tout cas, sa marche sur les cherokee maestro ng3 et ng4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Je confirme que ca marche pas sur le X4200D (type Alpha). j'ai essayer avec un 6300CU ca marche impec BONJOUR Game One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai testé avec un X6300Cu Super et un X4200D ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui aurait bien un tuto pour ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Nac04 ah bon j'ai tester 3 x4200D wmabrawch fi tlata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je trouve pas Game one sur hotbird et sur astra elle marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés