bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 salam 3likoum donc voila g acheté un processeur Intel c2q Q6600 G0, venant directmnt de France, et je suis entr1 de penser à acheter les autres composants pouvez vous me donner des conseils, et prix et adresses de klk boutiques à Alger ou environ, la config: Carte mére: abit IP35 pro, ou Asus série p5k.. Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5 Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo D.dur: 500go Alim: Zumax 650w merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Carte mére: abit IP35 pro = 21700 DA Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5= N.D Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo= 28900 DA (Khlassoulou C T des gigabyte d'apres lui) D.dur: 500go = SAMSUNG 400 go SATAII 8mo = 10500 DA Alim: Zumax 650w = N.D c t les prix de MATOS INFORMATIQUE maj 07/02/2008.. je viens d'y etre. voila j'espere plus o moins de t'avoir repondu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Ils en vendaient où exactement les 8800GT ? et ils ont d'autres articles ? (3870 , 3850 , 8800 gs etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 Carte mére: abit IP35 pro = 21700 DA Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5= N.D Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo= 28900 DA (Khlassoulou C T des gigabyte d'apres lui) D.dur: 500go = SAMSUNG 400 go SATAII 8mo = 10500 DA Alim: Zumax 650w = N.D c t les prix de MATOS INFORMATIQUE maj 07/02/2008.. je viens d'y etre. voila j'espere plus o moins de t'avoir repondu^^ merci venom, peux tu me dire ou au juste la boutique? (sur googleearth ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 c'est vrai que les 8800GT tarou f'ésma ( 3end les importatuers , mais c'était des Ino3D et Xvision, pas de gigabyte. pour le dique dur regarde ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=169&page=4 MP moi pour le numero de TEL c'est un beznassi ce type il pourra éventuellement te procurer d'autre trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 ils sont a qelle prix les q6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 salam 3likoum donc voila g acheté un processeur Intel c2q Q6600 G0, venant directmnt de France, et je suis entr1 de penser à acheter les autres composants pouvez me donner des conseils, et prix et adresses de klk boutiques à Alger ou environ, la config: Carte mére: abit IP35 pro, ou Asus série p5k.. Ram: DDR2 supertalent 2X2GO pc6400 cl5 Carte graphique: Geforce 8800 GT 512mo D.dur: 500go Alim: Zumax 650w merci salam tu la acheté combien le processeur Q6600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 il fé 240Euros version box avec ventirad intel original (acheté depuis mois de ramadan) , l'avantage de G0 qu'il s'échaufe moins et consomme moins, g vu ds la liste IFTA qu'ils possédent des q6600 à 25500da (pas sur de quel stepping ) et ces jours là il tourne dans les 230euros. pour connaitre s'il est G0 regarde dans l'emballage: si vous étes gamer je vous conseille la série 6X50 avc fsb élevé 1333mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 pour le dique dur regarde ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=169&page=4 tu t'es gouré du lien mon ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 tu t'es gouré du lien mon ptit ya kw dans ce l1? et donnes nous klk infos sur ta carte mére Aminou car elle a été mon réve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 ah la PK5e- Wifi ben je la trouve perso, moin bien, que mon ex p5b deluxe sinon; elle n'a rien de spc, wallah je cherche encore, mais bon, je vois pas c'est une carte comme les autres, je crois pour o/c avec cette carte, c +/- complique pour moi, y'a bcoups bcoups de khnatéch que je ne peux comprendre .... pour résumé, elle n'a rien de spc cette carte, fo voir ce k'elel vo avec un E8400 et une 8800 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 ah la PK5e- Wifi ben je la trouve perso, moin bien, que mon ex p5b deluxe sinon; elle n'a rien de spc, wallah je cherche encore, mais bon, je vois pas c'est une carte comme les autres, je crois pour o/c avec cette carte, c +/- complique pour moi, y'a bcoups bcoups de khnatéch que je ne peux comprendre .... pour résumé, elle n'a rien de spc cette carte, fo voir ce k'elel vo avec un E8400 et une 8800 GT et le prix? et d'ou? perso g lu boko de tests, elle a été recommandée par les overclockers, elle est mieux ke les gigabyte's p35, et moins chére qu'une Abit ip35 pro, et oui l'asus a boko de khnatech , par contre cette Abit est fournis par µGuru qui fonctionne sous XP et ki permet l'overclocking à la volée. Il permet de modifier le FSB ainsi que les tensions sans reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 oui, ça c une bonne idée mais perso, suis un pure fan des asus et je ne prendrai que cette marque pour mes futures cartes mère et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 et le prix? et d'ou? t'as pas répondu à ma question khoo , fo ke tu met des lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 lol, oui j'ai pas vu donc, pour le prix a 150€, de la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 lol, oui j'ai pas vu donc, pour le prix a 150€, de la Belgique merci lami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Excusez-moi encore une erreur, mais c'est une bonne chose, ce topic parle d'une chose interessante au moin voila le bon lien ou je parle de disque dur: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=56&page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2008 Excusez-moi encore une erreur, mais c'est une bonne chose, ce topic parle d'une chose interessante au moin voila le bon lien ou je parle de disque dur: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=56&page=5 merci Diablo, pas mal les western digital MP moi pr le num pleaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 en fait les 8800GT qui étaient vendues à alger de marque inno3d c'etait celles avec un ventillo modifier ? (ichill) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 bjallal > mp envoyé. Glasyeur > les 8800GT Ino3D était un modèle simple, mais elle marche sans aucun probleme Crysis COD4 au Max, c'est vrai que le ventilo est un peu bruyant mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 bjallal > mp envoyé. Glasyeur > les 8800GT Ino3D était un modèle simple, mais elle marche sans aucun probleme Crysis COD4 au Max, c'est vrai que le ventilo est un peu bruyant mais pas trop. euh bruyant au demarrage mais apres rien dutout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Diablox tu peux mettre l'adresse du vendeur que tout le monde puisse voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 euh bruyant au demarrage mais apres rien dutout . tu parle du bruit au demarage de pc !! il m'as vraiment fait peur la premiere fois, j'ai cru que c'était un probleme Hard. j'ai tout débranché, vérifier, puis tout rebranché.. je me rend compte apres que ce bruit du ventilo qui tourne a fond, pendant 5 secondes au demarrage, etait tout a fait normal !! Glasyeur > ce n'est pas un magasin c'est un ami a moi ibeznes dans le matos il propose des 8800GT Ino3D neuves. a 29000 DA si tu es intéressé, je te file son numero par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 29000 !! pas mal le prix , sa revient a 260 € . c une bonne affaire a saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 salut tout le monde moi de ma part j'ai trouver des Xpertvision a setif pour 26000,00 dinars . tu trouve que c'est interessant zving ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés