Boss_Med Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut, prevue pour le prochain avril photoshop cs5 frappe fort avec ces nouvelles technologies une petite vidéos des labos adobe pour vous laisser imaginer ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 merci boss ! oulallalallaaaaaaaaa le truc de la main de l'arbitre .....il ont fait fort cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) trop fort !!!!!!!! un artiste pourra faire la même chose que dans un tableau Imaginez cette technologie associée avec une tablette multi-touch et des vrais pinceaux le rêve d'un peintre est de pouvoir faire un "CTR-Z" sur son tableau Modifié le 20 octobre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Vraiment excellente cette nouvelle version, bon d'abord faut que je maitrise les bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils ont l'air de prendre des techniques et trucs de after effects et les incorporer dans photoshop. Je ne vois a quoi ca va servir de pouvoir faire des animations dans une soft de création et retouches d'images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils ont l'air de prendre des techniques et trucs de after effects et les incorporer dans photoshop. Je ne vois a quoi ca va servir de pouvoir faire des animations dans une soft de création et retouches d'images. Justement c'est pas des animations mais bien des retouches, le mec sur la vidéo montrait l'image avant et après, toute fois on pourra créer une animation sous forme de Gif mais c tout pas de vidéo. Je trouve cette nouvelle version excellente, impatient de l'avoir sur mon PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984. Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface. Mais le soft est tres vieux ya sahbi !!! Plusieur generations d'utilisateurs on venu et un saut enorme acheve par les ordinateur, pourquoi rester 25 ans en arriere? Ils peuvent l'améliorer beaucoup mais faute de compétition inexistante dans le marche alors ils font ce qu'ils veulent. Si on voit ce que s'est passe avec les logiciels de création 3D on comprendrai l'importance de la competition. Une période de 10 ans est tres longue pour qu'un logiciel reste tel qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984. C'est un interface efficace, simple, intuitive et très design, c'est tout ce qu'un utilisateur peut souhaiter, alors pk le changer ? Moi perso j'adore le style de Adobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est un interface efficace, simple, intuitive et très design, c'est tout ce qu'un utilisateur peut souhaiter, alors pk le changer ? Moi perso j'adore le style de Adobe Il ne sera pas intuitive lorsque tu as 200 ou 300 calques avec des effets et des "adjustment layers". Un interface basé sur les nœud serai beaucoup plus intuitive et efficace. Comme on le trouve dans des softs de compositing comme Apple Shake ou Nuke ou des programmes 3D comme Maya ou bien Houdini. Leur interface est l'évolution logique d'un qui ressemblait a celui que photoshop offre base sur une représentation par des calques des éléments de ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallasetti Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir ! Cherche deseperement AdoBe photoshop CS5 s v p ? c'est pour mon fils je n'arrive pas à le trouver,si quelqu'un peut le poster ce sera sympas mille merci et bonne annéé 2012 a vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 janvier 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 12 janvier 2012 @lallasetti: Je vous rappel que le téléchargement illégale est interdit sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri22000 Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés