ButterflyOfFire Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Le 7 août 2009, un article sur Freezone relayait l'annonce du cablo-opérateur portugais ZON à propos de la mise en service de la première offre d'accès Internet grand public gigabit d'Europe ! ... Article à lire sur Freezone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Le câblo-opérateur portugais ZON Multimédia a annoncé la préparation d'une offre triple-play grand public à 200Mb/s et même 1Gb/s :eek:dans certaines zones. j'ai envie de pleurer, avec ma 1Mo théorique De FAWRI :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais tu as vu les prix, c'est cher quand même. L'offre 1Gbps de ZON Fibra coûte le prix d'un misérable abonnement pro 2 Mo SHDSL en Algérie. http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 A ce prix là c'est quand même pas mal, ça permet de lancer un service d'hébergement chez soit à cout très réduit comparé aux tarifs du data housing chez OVH ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont on retard, algérie télécome a l'offre 2Gbps depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Le câblo-opérateur portugais ZON Multimédia a annoncé la préparation d'une offre triple-play grand public à 200Mb/s et même 1Gb/s :eek:dans certaines zones. j'ai envie de pleurer, avec ma 1Mo théorique De FAWRI :mad: 1Mb/s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir06 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 les offres fibre optique existe depuis plusieurs mois en france notament chez free et neuf pour 29,90 €, pour le moment pas grand monde qui en bénéficie. 100mo download et 50 upload. pour un serveur avec moin de 10 site heberger c'est pas mal mais bon faut habiter ds les grande ville et voir si le batiment est raccordable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés