Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)

mamide

Messages recommandés

hier-soir s'étai entre 41.201.208.xxx jusqu'à 41.201.240.xxx et aujourd'hui c'est entre 41.201.208.xxx et 41.201.225.xxx que sa ne passe pas !!!!!!!

Pour le speedtest la page ne s'affiche même pas chez moi

merci AT pour les raclés que vous nous donné avec notre bâton !

salam saha mon frère moi de mon coté sa ne marche toujours sous la plage d'IP 41.201.208 .xxx A 41.201.240.xxx

ACTEL chéraga

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

welah ghir blad miki quand en vois fe test 700 kbs ( et c'est meme pas la 1mb qu'on paye pour ) en est content tgol daro fina mziya mais c'est quoi se foutage de gueule perso j'ai envie d'insulter quelqu'un de chez at meme si sa n'avance a rien meme si c'est pas la faute de cette personne mais bon sa me defoulera

welah ghir blad miki quand en vois fe test 700 kbs ( et c'est meme pas la 1mb qu'on paye pour ) en est content tgol daro fina mziya mais c'est quoi se foutage de gueule perso j'ai envie d'insulter quelqu'un de chez at meme si sa n'avance a rien meme si c'est pas la faute de cette personne mais bon sa me defoulera

ben oui t'as raison, a force d'avoir un 0.05 ou un 0.06 ben on est super content du 0.7

salam saha mon frère moi de mon coté sa ne marche toujours sous la plage d'IP 41.201.208 .xxx A 41.201.240.xxx

ACTEL chéraga

salam merci pour ta repense mon frère, mais je pense que tu a un mot de plus ou un mot de moins dans ta phrase, donc j'ai pas compris si c'est oui sa marche a chéraga ou non

le mot de plus:

de mon coté sa ne marche toujours sous la plage...

le mot de moins:

de mon coté sa ne marche toujours pas sous la plage...

merci quand même kho

Je confirme pour ma part dans ma region actel Bou saada je bascule sur 3 serveurs d'easy 41.201.32.1/41.201.168.1/41.201.176.1

Et tout a l'heure j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de débit sur 2 serveurs.

J'ai du me connecter et deconnecter pour tomber sur un serveur qui fonctionne désolé mais je ne vous donnerez pas l'adresse du serveur sinon il sera saturé et je pourrais pas entrer

tkt l'ami on te comprend même à ta place je ferais pareil mais faut comprendre une chose même si tu donnes l'IP ça pourrai peut être pas marcher pour les autres car cette IP te Caractérise toi pas les autres

à ton avis les IP's qui marchent pas chez toi tu crois qu'elles sont vraiment out ? mais non elles sont seulement très surchargé par d'autres ce qui cause un plantage pour les autres mais ça veut pas dire que les autres n'ont pas aussi accès !

salut alors déjà pour le serveur tu as le droit à un seul Server mais pour moi aussi la plupart des IP's du Serveur sont Out !

si tu arrives à changer de Serveur alors c'est le bordel tu pourrais basculer sur un autre FAI lol , chaque client à son Serveur DHCP qui fourni les IP aux Clients , moi je suis sur le Quatrième Serveur après les 3 que tu viens de citer en haut ! et c'est la même chose !

les IP's Du client tournent en Boucle autour du Serveur DHCP !

Modifié par mamide

salam merci pour ta repense mon frère, mais je pense que tu a un mot de plus ou un mot de moins dans ta phrase, donc j'ai pas compris si c'est oui sa marche a chéraga ou non

le mot de plus:

de mon coté sa ne marche toujours sous la plage...

le mot de moins:

de mon coté sa ne marche toujours pas sous la plage...

merci quand même kho

salam non sa ne marche pas mon frère

easy 1 mega , oran , DSLAM boulanger , Actel maata , 01:58 am

589517206.png

589518438.png

c'est parfait mais c'est une autre histoire pendant la journée ...

comme je disait retest a 16:06

589989403.png

16:10

589993065.png

16:12

589994444.png

16:14 sur un autre serveur

589996148.png

16:16 sur le serveur de casa

589998017.png

Modifié par ouss1986

Mais est ce qu'au moins il savent que les ip entre 41.201.208.xxx jusqu'à 41.201.225.xxx sont down et que la connexion catastrophique , et si il savent ( je ne pense pas) est ce qu'il font quelque chose (j'en doute), et si il sont entrain de faite quelque chose est ce qu'il le vont résoudre le problème dans une semaine ou dans un ans, toute ces question sans repense me donne envi de ....!

salam moi de puis hier soir jusqu'au matin panne ADSL Actel chéraga je vien d'entré sa fonctionne même chose pour les adresse ip entre 41.201.208.xxx a 41.201.223.xxx sont dawn

mais une amélioration apparemment wakila voici le teste a 18h05

590105999.png

Modifié par tinisius

Avec EASY ADSL à TIZI OUZOU ( abonnement 1mega ), non seulement il est impossible de se connecter pendant toute la journée ( essayez de surfer avec un débit de 1ko/s ) mais toutes les demi- heures la connexion se coupe ; jusqu'à quand faut il se plier au diktat des incompétents et des escrocs !!

je suis de tizi jai un abonement chez easy adsl (512 )

je telecharger a 2ko/s au lieu de 60

frenchement je trouve ça abusé

en cas de panne qui prend max une semaine on peu comprendre

mais la ça fait plus de 20 jours ça devien insuportable

jai apellé au 100 comme on peu l'imaginé

alors c'est soit un repondeur automatique qui dit " on peu pas vous repondre mtn " et on me racroche au nez

soit c'est eux méme qui decroche et racroche ...si c'est pas scandaleu ça !

comme on dis chez nous : " essamett ghleb l'kbih "

jai rapellé rapellé rapellé jusque a ce que enfin un mec me reponde

alors c'est beau toutes ces forme de politesse genre " algerie telecom booonjouuur ! oui monsieur ? "

une foi que j'expose mon probleme ( chute de debit ) le mec il bloque completement ! il sait rien ! jai dis que c un problem général in me repond quil en sait rien du tout !

2em problemme " le teamespeak ne marche pas chez easy adsl pk ? fermeture de ports ?

reponse : je sais pas ce que teamspeak monsieur......

a koi bon continué de dicuter....

on es pas sens avoir au bout du file des techncien ' informé de tout ce qui ce passe ) quand on apelle le 100 ?

pourquoi éteindre son modem ?? les IP sont aléatoire et le Serveur DHCP offre des IP Aléatoires et il est programmé pour tourner sans arrêt et à un certain intervalle il change d'ip donc faut choisir le bon moment et aussi faire quelques calculs (c'est drole mais c'est vrai) donc ça sert à rien de rebooter ton modem , ce n'est pas une freebox cher ami :)

pourquoi éteindre son modem ?? les IP sont aléatoire et le Serveur DHCP offre des IP Aléatoires et il est programmé pour tourner sans arrêt et à un certain intervalle il change d'ip donc faut choisir le bon moment et aussi faire quelques calculs (c'est drole mais c'est vrai) donc ça sert à rien de rebooter ton modem , ce n'est pas une freebox cher ami :)

Si un serveur DHCP est configuré en mode automatique, il est anormal qu'il "restart" pour déconnecter tout le monde afin de régénérer des IP? Un technicien aguerri pensera que c'est un problème tech***** (tech.*****) sur le serveur (ya samir fort f'la censure ! Bezzaf kho :D, je voulais dire techn.ique).

Faire un cron pour redémarrer un serveur DHCP en plein jour avec des milliers de d'internautes connectés et tout simplement une pure connerie.

Le seul moyen de renouveler une adresse IP pour n'importe quelle machine est de l'éteindre puis de la reconnecter. Une nouvelle IP sera assignée par le serveur DHCP "Bla zahrou" car un serveur DHCP, c'est ça son métier et rien d'autre.

Maintenant s'il est spécifié dans le serveur DHCP que pour telle machine qui se connecte, ayant telle adresse adresse MAC, donnez lui toujours la même et u***** adresse IP et bien ... le serveur DHCP donnera toujours la même et u***** (un.ique ya Samir) adresse IP à la machine dont l'adresse MAC est xxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Wa sahitou