Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom

Lyès

Messages recommandés

Fait une réclamation! je pense que ta été raccordé à l'offre 256kbps =S

Salam,

oui c'est ce que je v ai faire dés demain car c'est bizarre sa atteint même pas les 300kbps depuis ce matin .

enfin avoir le net ce soir at home c'est déjà pas mal quand au probleme de connexion c'est pas comme si on avait pas l'habitude demain je v ai leur casser la tete et je m'attendais vraiment a ca , car j'ai quitter eepad par principe c'est tout.

saha ftourkoum.

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Salam,

oui c'est ce que je v ai faire dés demain car c'est bizarre sa atteint même pas les 300kbps depuis ce matin .

enfin avoir le net ce soir at home c'est déjà pas mal quand au probleme de connexion c'est pas comme si on avait pas l'habitude demain je v ai leur casser la tete et je m'attendais vraiment a ca , car j'ai quitter eepad par principe c'est tout.

saha ftourkoum.

azul

le 1mo met 24h pour être effectif a bejaia

sinon réclame ah ce que je le hais le maigrichonne la grrrr:mad::mad::mad:

Salam,

saha ftourkoum.

tu peux voir sur ton speedtouch la connexion qu'ils t'ont accordé

saha ftorkom

salam,

comme je le disais je m'attendais pas a des miracle , j'espère que ca va s'améliore demain puisque sa fait un moment anis a été coupé a bejaia .

pour ma part j'ai été raccorder en 24h .

anis 1 méga Bejaia actel el khmiss.

565934556.png

565938469.png

alors la connexion n'ai pas terrible a bejaia

*on tout ca fait plaisir pour toi!!!

Invité Maverick - JUDAS
saha ftourkoum

voila le teste pendant que tout le monde mange , alors c'est la saturation et dans ces cas la y a rien a faire .

566008206.png

oui c la saturation chez nous c'est fawri quié comme sa toré du demandé le meilleur FAI de ta région avant de prendre ton abonnement

oui c la saturation chez nous c'est fawri quié comme sa toré du demandé le meilleur FAI de ta région avant de prendre ton abonnement

justement le meilleure dans ma région c'est anis , j'ai testé easy chez un voisin il atteint 400kbps a 4h du mat .pour fawri jamais de la vie a cause des port .

merci akhi !

Invité Maverick - JUDAS
justement le meilleure dans ma région c'est anis , j'ai testé easy chez un voisin il atteint 400kbps a 4h du mat .pour fawri jamais de la vie a cause des port .

merci akhi !

oui tu peu avoir 200kbps et telecharger a 97ko sa dépond et défoi c a 1024kbps et lé page 3ame bah tetla3 c sa AT

voila mon test a l'instant je suis avec 1mo fawri

bon elle bien maintenant mé dici une heur ou 2 elle va pas dépassé lé 200kbps et c du a la saturation

566029141.png

J'ai un souci !!

Je voudrais faire un cadeau à une amie : une connexion internet, par contre je ne sais pas encore ce qu'elle peut ou pas prendre dans son quartier (Draria) !!

Ce que je voudrais savoir, c'est si je lui offre un routeur D-Link Wifi, est-ce qu'il est certain qu'après configuration faite par mes soins (et votre aide ^^) ou par AT, le modem sera compatible pour n'importe laquelle des offres Anis, Fawri ou Easy !!! ???

Comme je pense lui prendre une Anis normal, je veux pas payer leur connexion "spécial wifi" ^^ et donc je préfère acheter le modem moi-même !!!!

Merci d'avance !!!

Modifié par nachtigale

Invité Maverick - JUDAS

se que je comprend pas c que a chaque fois des membres donne dé marque de modem et juste apré esque il et compatible!! sa j'arrive pas a suporté sur tt des ancien de notre cher forumdz ya JMA3A ya pas de fabricant de modem qui adapte un modem juste pour un seul FAI sur tou en Algérie les modems c des modulateur,démodulateur compatible avec tt les FAI si jose dire c'est un apareille universel il a pas un FAI dédié pour un tel et NON pour un autre fo juste configuré ;) ;) :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa !!!

Pour la configuration, j'étais plus ou moins au courant de l'histoire du paramètre Vpi chai pas quoi et je sais aussi que les modem routeur ne sont pas dédiés spécifiquement à un FAI précis !! ^^

Moi je voulais surtout savoir si les D-Link n'avait pas un bug ou une incompatibilité quelconque avec les offres Algériennes en général !!!

Mais tu me rassures, donc demain je fonce en acheter un !!!

Bonjour en ce qui me concerne l'Actel de boumerdes refuse le basculement de EEPAD à AT sans résiliation apparemment il on reçu aucune note a ce sujet, et comme j’ai un contrat de fidélité de 12 mois je me retrouve coincé sans connexion et sans possibilité de changer de fournisseur .

Bonjour les gars, je suis nouveua sur le forum, en vous lisant je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive pour annoncer denoncer raconter aider ou etre aidé voila pour commencer....

Et pour Alucard777 je t'affirme que je suis passé de l'eepad vers AT sans resilier mon contrat avec eepad qui depasse les 12 mois et j'ai fais de meme avec le contrat de ma soeur qui a à peine 2 mois et quelqu'un que je connais dans mon actel (actel maata oran) m'a dit qu'ils ont reçu une note d'accepter les abonnés eepad sans passer par la resiliation mais personnellement j'ai commencé la procedure de resiliation avec eepad tout en etant avec AT.

Maintenant je vais vous parler de ma connexion:mad:

Ne rigolez pas, AT m'ont obligé de passer par la nouvelle offre de 2400 da la fameuse offre wifi mdr comme quoi il y a des lignes adsl avec et sans wifi:p, ensuite il fallait que je paie 1 ans d'avance, modem sagem fast 2604(je crois parce que la je suis au boulot;)) offert + 1 mois gratuit et pour ça il faut deboursser 30 000 DA:mad:

En attendant le raccordement je me disait bhar a3la 30000 DA el mouhim jaurai la connxion et deja a ce moment javais la nostalgie de l'eepad surtout dans ses debut comme FAI.

Le jour j venu ma frangine a pris les nos deux routeur et est allée a lactel pour le configurer el temma 3andhoum pour eviter dattendre que le technicien yji leddar. De toute façon je pouvais le faire moi meme j'etais absent bla mzyyetthoum.

Alors jappelle la frangine et elle me dis c'est bon on a la connexion et c'est impeccable goult el hamdoulilleh mais mel farha nssit que la frangine s'y connais pas trop et pour elle il suffit que la page web tetla3 pour qu'elle dise que la connexion est impeccable et je vous dit pas ma tete quand j'ai fait une test de bande passante a 100kb/s J4AI FAILLI TOMBER SUR LES POMMES MDR OHLALA quelle deception par contre j'ai pu telecharger a 90ko/s mais en essayant le meme test wakt el ftour il affichait 700kb/s de bande passante.

Alors l'offre a 2400 da/mois il faut se connecter apres 2h du mat, il faut etre un chomeur(pour pouvoir dormir le matin), et un fils de riche parce qu'il faut payer sa connexion sans travailler.

Enfin je vous dit une chose vive l'eepad malgres que c'est une epave comparé à d'autre pays et je pense serieusement à résilier de chez AT, faire une cure de desinternetisation et mabonner chez un cyber en attendant un autre FAI que AT

je vous dit pas ma tete quand j'ai fait une test de bande passante a 100kb/s J4AI FAILLI TOMBER SUR LES POMMES MDR OHLALA quelle deception par contre j'ai pu telecharger a 90ko/s mais en essayant le meme test wakt el ftour il affichait 700kb/s de bande passante.

Alors l'offre a 2400 da/mois il faut se connecter apres 2h du mat, il faut etre un chomeur(pour pouvoir dormir le matin), et un fils de riche parce qu'il faut payer sa connexion sans travailler.

salam et bienvenu parmi nous mon frères :)

ca m'est arrivé exactement la même chose pour le débit j'avais 100kbps mai je telecharge a 100ko/s sur vuze .je pense qu'après le ramadhan la saturation va diminuer un peut comme même..

pour l'offre de ligne adsl avec et sans wifi MDR :D