BEN.YAS Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 C'est moi! Pour quelques jours seulement BONJOUR AMI SYMPHO tu es jolie trop jolie j' arrive pas a Réssite devant cette image je craque ha! ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D merci ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salut tout le monde et si j'ai mi ma tète c'est quoi mon cadeau ??? ou bien je devient Wanted ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 ou bien je devient Wanted ?? j'ai déjà vu ta tête dans les personnes rechercher par interpole qu'est ce que t'a fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai déjà vu ta tête dans les personnes rechercher par interpole qu'est ce que t'a fais ? pourquoi tu me dévoile en public , laisse la entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 pourquoi tu me dévoile en public , laisse la entre nous Allez Wefix et agent M21... vous avez son image! ...localisation en cours... go go go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Allez Wefix et agent M21... vous avez son image! ...localisation en cours... go go go! celui qui me trouve dans les 30min qui suivent , il est invité chez moi demain pour un bon Ftour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 mi je te connais personnellement et toi aussi mé bon je vé pas dévoilé ton identité en public khro sa se fé pas :) le monde et petit hata alahna welhagtouna MDR non je rigole bien sur té la bienvenu khro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 mi je te connais personnellement et toi aussi mé bon je vé pas dévoilé ton identité en public khro sa se fé pas :) toi tu es exclu du jeu , laisse pour les autre , d'ailleurs je t'invite sans ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 le monde et petit hata alahna welhagtouna MDR non je rigole bien sur té la bienvenu khro tu peu dire je suis partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 mi je te connais personnellement et toi aussi mé bon je vé pas dévoilé ton identité en public khro sa se fé pas :) le monde et petit hata alahna welhagtouna MDR non je rigole bien sur té la bienvenu khro Ah meverik, je t'aimais bien! mais tu nous as pas laissé le choix! toi aussi tu dois disparaitre! Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 celui qui me trouve dans les 30min qui suivent , il est invité chez moi demain pour un bon Ftour Ida direlna ftor chbabe :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Ida direlna ftor chbabe :cool: non , H'rira en avant centre et le reste je te dit pas doulma,lham hlouw,bourak, et Cie .................la liste est longue pour les gourmands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 non , H'rira en avant centre et le reste je te dit pas doulma,lham hlouw,bourak, et Cie .................la liste est longue pour les gourmands Pour commencer, tu t'appelle SidAli, t'as 31 ans... t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... !!!??!!? oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour commencer, t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH! cherche , cherche ,,,,,,,il te reste 10min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour commencer, t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH! salam l'opération démasquage du désert est lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) salam l'opération démasquage du désert est lancé Copy that! où est l'agent M21? Edit: Ben.yas a frappé une fois de plus! il a hacké notre système ultra performant, ultra sécurisé... Tu sais où sont les instructions nécessaires! derrière la boite de Nutella...! ne touche pas la Nutella, c'est un ordre... Over. Modifié le 1 septembre 2009 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 salam l'opération démasquage du désert est lancé Opération tictac contre moi ou quoi ??? les modo c'est du sérieux on dirait que j'ai crevé la roue du train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Copy that! où est l'agent M21? Edit: Ben.yas a frappé une fois de plus! il a hacké notre système ultra performant, ultra sécurisé... Tu sais où sont les instructions nécessaires! derrière la boite de Nutella...! ne touche pas la Nutella, c'est un ordre... Over. y a plus de nuttela m21 l'a mangé ,mais je crois que l'agent s23 est disponible je l'est recruter pour la mission benyas Modifié le 1 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour commencer, tu t'appelle SidAli, t'as 31 ans... t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... !!!??!!? oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH! et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler agent anes7 bienvenu in the company ton nouveau pseudo est anes007;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler hrira ou chorba , le temps alloué est écoulé le prochain ramadan inchallah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler Bizarre! parce que même à l'est d'Algérie on dit souvent ce terme technique qui désigne une solution rouge avec des grains fins de Mermez! Ah... si Ben.yas n'a pas hacké notre système de localisation! En tout cas merci anez007! Over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 1 septembre 2009 voila pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 assilabox & bidossessi ! je n'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) hrira ou chorba , le temps alloué est écoulé le prochain ramadan inchallah . Désolé l'ami mais je vois deux chourba et aucune hrira tu utilises quel dictionnaire régionale pour "hrira" ? Chez nous, l'ahrira = soupe de légume Modifié le 3 septembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés