Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pourquoi pas mettre son vrai visage sur son avatar

Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS

mi je te connais personnellement et toi aussi mé bon je vé pas dévoilé ton identité en public khro sa se fé pas :) :)

le monde et petit hata alahna welhagtouna MDR non je rigole bien sur té la bienvenu khro

mi je te connais personnellement et toi aussi mé bon je vé pas dévoilé ton identité en public khro sa se fé pas :) :)

le monde et petit hata alahna welhagtouna MDR non je rigole bien sur té la bienvenu khro

Ah meverik, je t'aimais bien! mais tu nous as pas laissé le choix! toi aussi tu dois disparaitre! Now

:D

non , H'rira en avant centre et le reste je te dit pas :D doulma,lham hlouw,bourak, et Cie .................la liste est longue pour les gourmands :p

Pour commencer, tu t'appelle SidAli, t'as 31 ans... t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... !!!??!!?

oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH!:D

salam

l'opération démasquage du désert est lancé :D

Copy that! où est l'agent M21?

Edit: Ben.yas a frappé une fois de plus! il a hacké notre système ultra performant, ultra sécurisé...

Tu sais où sont les instructions nécessaires! derrière la boite de Nutella...! ne touche pas la Nutella, c'est un ordre...

Over.

Modifié par el-farouk

Copy that! où est l'agent M21?

Edit: Ben.yas a frappé une fois de plus! il a hacké notre système ultra performant, ultra sécurisé...

Tu sais où sont les instructions nécessaires! derrière la boite de Nutella...! ne touche pas la Nutella, c'est un ordre...

Over.

y a plus de nuttela m21 l'a mangé :mad:,mais je crois que l'agent s23 est disponible je l'est recruter pour la mission benyas

Modifié par wefix

Pour commencer, tu t'appelle SidAli, t'as 31 ans... t'es en Algérie, précisaiment dans le nord... !!!??!!?

oh qu'est ce qui se passe, mon système de localisation est hacké... qui est ce? Aghhh... je le savais, Ben.yas! tu vas le payer... hahAhAHAHAHAH!:D

et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p :p

et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler :D

et moi j'ajoute qu'il doit surement d'être de la région nord ouest, parce qu'il a utilisé le mot HRIRA au lieu de CHORBA :p :p

et oui dans une autre vie, j'ai été un profiler :D

Bizarre! parce que même à l'est d'Algérie on dit souvent ce terme technique qui désigne une solution rouge avec des grains fins de Mermez!

Ah... si Ben.yas n'a pas hacké notre système de localisation!

En tout cas merci anez007!

Over.