racNET Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 re, thkx pour la chambre un 22" me suffit largement salon j'y penserais plus tard tu confirme des fullHD pas HD ready ??? En fait, le T220 a une résolution de 1680 x 1050 et non pas 1920 x 1080 (Donc, pas full hd).Il faut chercher des TV 16/9 1080p comme ce Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) ah moi je parle de 52 pouces lol tu veux qu'il refasse la déco avec Si c'est pour le PC, un 22" en Full HD, j'en ai vu des T220 (Samsung) et un LG, le prix est autour de 30.000 à 35.000da (je pense), si c'est pour la maison (salon) sa vaut pas le coup un 22", c'est trop petit et chère pour rien, vaut mieux viser les écran 32", pour un prix de 45000da et +. si tu te souviens c'est comme les téléviseurs de 30 cm pour les petits coins qui coutent 9000 DA alors que les téléviseurs de 55 cm coutent 11.000 DA eu je sais pas sur quoi ils se basent mais en tous cas c'est pas sur la taille Modifié le 3 octobre 2009 par mamide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 lol tu veux qu'il refasse la déco avec re, c déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 En fait, le T220 a une résolution de 1680 x 1050 et non pas 1920 x 1080 (Donc, pas full hd).Il faut chercher des TV 16/9 1080p comme ce Samsung. re, dispo ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 re, c déjà fait Du Papier Peint ferai l'affaire nn en plus c'est moins cher ? à moins que ce n'est pas son goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 re, dispo ici ??? Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) re, trouvé : un TCL FullHD 1080 42" à 85000 DA un enie ( dalle LG ) 42" HD ready à 58000 DA lequel prendre !!!! ???? PS : trouvée une analyse mais suis pas s^r de la ref http://tcn-monday.com/186/the-lowest-42-inch-lcd-tv-models-tcl-l42m61f/ Modifié le 4 octobre 2009 par Lemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 il coute combien le enie ( dalle LG ) 42" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 42" à 58.000 DA, ça sent le produit un petit peu trop bon marché là. Je préfère un Samsung 32". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 re, trouvé : un TCL FullHD 1080 42" à 85000 DA un enie ( dalle LG ) 42" HD ready à 58000 DA lequel prendre !!!! ???? PS : trouvée une analyse mais suis pas s^r de la ref http://tcn-monday.com/186/the-lowest-42-inch-lcd-tv-models-tcl-l42m61f/ les prix ont beaucoup baisser, non? moi j'ai trouver un LG 42" fullHD a 100.000da c'est un bon prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 j 'ai vu des bons produits chez sony a dely brahim, avec une garantie de une année . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Il faut juste éviter d'acheter à El Hamiz, la plupart des écrans vendus chez eux sont de fausse copies made in china, vous trouverez dessus toutes étiquettes qui vous feront croire à de vrai produits de la marque, mais qui ne le sont pas!! (à des prix relativement chère) ALORS FAITES ATTENTION QUANT AU CHOIX DE VOTRE TV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 les tv lcd de sony sont made in japan , d 'apres la vendeuse mais ca reste a comfirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 octobre 2009 les tv lcd de sony sont made in japan , d 'apres la vendeuse mais ca reste a comfirmer? Un vendeur au Sony Algérie au Val d'Hydra atteste que les TV LCD/PLASMA présentés sont fabriqués par Sony en Indonésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 combien les prix des tv lcd 42" fullHD de marque LG, samsung... tourne? parce que j'ai vus une tv LG 42" fullHD a 100.000da, c'est un bon prix, alors je ne sais pas si les prix on beaucoup chuter ces 3 derniers mois ou est ce que comme la dit mfa12 est une copie chinoise? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Franchement vivement le LED, 3.000.000 de contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Franchement vivement le LED, 3.000.000 de contraste +1;) suis d'accord ca change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 re, voilà pour le TCL * 1920 x 1080P Resolution * 16000:1 Dynamic Contrast ratio * 6.5ms(G to G) response time * Viewing Angle 176°/176° * HDMI (CEC)Input x 3 * USB2.0 x 1 * AV input x2 output x 1 * YPbPr input x 1 * VGA input x 1 * PC Audio In x 1 * Analogue Tuner PAL B/G * S-Video in x 1 * Enhanced noise reduction * Teletext * Parental control/Child Lock * Hotel Mode * CEC control simple to connect with DVD etc * Super power saver( standby * 3 Year Warranty prix affiché : 81.000 DA lire les commentaires ici : http://www.ozbargain.com.au/node/14793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) SVP, est ce que quelqu'un voudrai bien me répondre, c'est un peu urgent, merci: combien les prix des tv lcd 42" fullHD de marque LG, samsung... tourne? parce que j'ai vus une tv LG 42" fullHD a 100.000da, c'est un bon prix, alors je ne sais pas si les prix on beaucoup chuter ces 3 derniers mois ou est ce que comme la dit mfa12 est une copie chinoise? merci Modifié le 5 octobre 2009 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 j 'ai vu aussi des LCD marque TCL LCD low cost, que pensez vous c'est une bonne marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai trouver dans un magasin LG un écran 42" fullHD a 8500da mais dans l'écran ya pas marquer LG mais "essalem electronique" le vendeur ma dit que c'est un LG importé de france, mais je ne pense pas puisque ca ce fabrique en algérie, et pourtant le méme magasin a un écran LG et marqué LG 42" HDready a 11 que ce que vous on penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai trouver dans un magasin LG un écran 42" fullHD a 8500da mais dans l'écran ya pas marquer LG mais "essalem electronique" le vendeur ma dit que c'est un LG importé de france, mais je ne pense pas puisque ca ce fabrique en algérie, et pourtant le méme magasin a un écran LG et marqué LG 42" HDready a 11 que ce que vous on penser? Tu veut dire 85 000 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 oui 85000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 pas d'avis? Tout simplement parce que Essalem Electronique est le représentant de LG en Algérie, et si tu a trouvé ce label là sur l'écran, c'est que surement le montage a était fait en Algérie, parce que sinon il aurait gardé le nom LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés