Concrètement, c'est intenable.
On trouve déjà sur Aliexpress des passerelles pour une cinquantaine d'euros qui s'acquittent de cette tâche. On ne parle pas de stations de base très visibles, mais de petits dispositifs qui peuvent fonctionner une année entière avec une seule pile et quasiment impossibles à localiser.
Et puis, cette histoire de quelques dizaines de mètres, ce n'est pas sérieux. Ça me rappelle un peu cette histoire de permis de conduire pour un scooter de moins de 50 cm3 avec des règles aussi nombreuses que les policiers... On a besoin de textes clairs pour sortir du tiers-monde.
N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.
moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.
En Algérie toute émission sur des fréquences hertziennes de plus de quelques dizaines de mètres peuvent vous engendrer des ennuis juridiques car la loi ne précise par pour quels besoins ni à partir quelle distance c'est interdit, ca reste à l'appréciation des services de sécurité.
Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.
Messages recommandés