Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit

Invité salimdz

Messages recommandés

non serieu si avec tous cette pub en flash et tout , et les trucs genre 'internet haut debiles oups sry je veut dire debit ooooh wé , et tous cest couleur , ils vont pas augmanté le debit qui merite toute cette pubs et cest rumeur a 2 patates alor demain je vais faire un topic et rrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee a fond la caisse genre 'ahahahahah" " hohohoho" hihihih" non mais serieu fodré quils assure la pasque ils sont vrément sur la ligne du danger ALGERERIE TELECOM : si vous foiré cette fois le peuple algerien vous detestera a jamais et ne croira plus a aucune chose =) =) =) =) oué joné fait trop de smiley mais bon parce que depuis ma chambre la je sent la qu'intessance de la force (coté obscure) qui me dit que c'est un piége et que les JEDI (algerie telecom) ne s'alliron jamais a nous , sortez vos sabres les diciples soyez a vos guardes :D

c'est pas que de larnauque en plus il ya le ping qui merde ALGERIE TELECON wallah yasahbi il font une chose et ils tenleve une autre donc mnt plus d'algerien qui joue au jeux online puisque l'union qui fait la force qui et degeulasse a frappé attendont nous aux pire

Contactez la direction générale, ça ne coûte rien et ça fait avancer les choses

contact@algerietelecom.dz

ALGERIE TELECOM SPA

Siège Social : Route Nationale n°5,

Cinq Maisons, Mohammadia 16130

Alger

Tél: (213) (21) 82.38.38

FAX: (213) (21) 82.38.3

dites-leur qu'on veut une augmentation du débit actuel.