Aller au contenu
Règlement du forum ×

neox

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

neox's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Month Later
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

12

Réputation sur la communauté

  1. Oui, et sans cette personne je n'aurais probablement pas résolu mon problème, même quand j'appellais le 12 pour signaler, ils envoyaient la signalisation directement à mon Actel de Zeralda, et la bas, tout ce qui'ils avaient à faire, c'est attendre 24h puis marquer ma signalisation comme résolue lol, et ils faisaient ça à chaque fois, et le gars qui bosse pour AT a réglé mon problème en 5 minutes, je lui ai donné mon numéro de fixe, il m'a dit c'est bon, et c'était tout, chez AT plusieurs fois on m'a dit, on a fait le basculement vers 17A (des mensonges) peut être c'est le modem, peut être c'est le cable, on va envoyer une équipe demain pour voir (ce qui veut dire en 2098), lmohim yjerouk w khlas
  2. update : j'ai trouvé par chance quelqu'un qui bosse pour AT sur Facebook, il a réglé mon problème en quelques minutes, j'ai mis le résutlat de mon dernier speedtest ci dessous.
  3. je suis allé à la DG à Cinq maisons aujourd'hui, on m'a dit qu'ils allaient voir, mais je pense que mafihach, j'ai aussi envoyé des messages à la page fb de AT, on me dit toujours que c'est signalé, après il se passe rien, je posterai une update si je réussis à switch en 17a, mais pour l'instant toujours rien, f dzayer haja li normalement ha9ek lazemlek ma3rifa wla tejri 3liha hta tekrah lol
  4. update: je suis allé à Beni messous, on m'a dit qu'ils ont fait le changement vers 17a, mais c'est des conneries puisque je suis toujours en 12a, on m'a aussi dit qu'ils allaient envoyer une équipe pour vérifier ma ligne, perso j'en ai marre, après une vingtaine d'appels au 12 + une dizaine d'aller retour chez AT, je jette l'éponge lol, je vais me contenter de ces 50-75mbps jusqu'à ce que la fibre soit dispo dans mon quartier.
  5. Je posterai une autre update demain, voici la vitesse maximale que peut atteindre ma ligne en 12a Adsl Mode VDSL2-12A AnnexA Channel Mode Interleave
  6. Update : rien ne s’est passé , je suis toujours en 12a , je vais y retourner demain ou après demain, mais honnêtement je commence à en avoir marre, mais je ne suis pas surpris, AT est une compagnie typiquement Algérienne qui aime faire perdre leur temps aux clients, du coup il faut persister.
  7. Update: je suis allé aujourd’hui à Ben aknoun, on m’a dit que les réclamations ne sont acceptées que par les sociétés à benak, puis je suis allé à la DG de béni messous, j’ai expliqué le problème à un gars du technique, il a appelé une autre personne et il m’a dit que normalement c’est bon, mais pour l’instant toujours rien, je posterai une autre update après 24h
  8. J'y suis allé aujourd'hui, d'abord à mon Actel à Zeralda (pour la 5eme fois) et le gars chargé de ça n'était pas la, on m'a dit il ne travaille pas samedi, puis à ben Aknoun, même chose , ils sont fermés le samedi, je vais essayer demain, à el biar tu as réussi à trouver quelqu'un?
  9. Oui, j'y ai pensé, je pense qu'à Ben Aknoun , je pourrais trouver quelqu'un de compétent qui pourrait me changer de profile, j'irai demain et je posterai une update, merci pour ta réponse.
  10. Bonjour NewbieVdsl, Tu peux me dire où tu es allé exactement ? Moi c'était à lactel et au service technique de Zeralda, résultat : catastrophe, on te dit revient demain, ou le gars qui est chargé de ça n'est pas la, et c'est comme ça depuis des années. Je préfère ne pas y retourner, tu peux me dire où tu es allé?
  11. Salam, Jai besoin d'aide pour passer du profil 12a au profil 17a, j'ai la VDSL 100mega, mais elle ne dépasse jamais les 75 mega en speedtest (à cause du 12a). Je suis allé au service techhnique, et à L'actel mais ils n'ont aucune idée de quoi je parle, et on me dit que le gars qui s'occupe de ça au service technique n'est pas la , (à 3 reprises jamais la lol), je voudrais savoir si il y'a quelqu'un qui a réussi à passer en 17a, et peut me donner une astuce pour le faire également, Merci! Cordialement,
×
×
  • Créer...