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  1. faut signaler, envoi un message a leur page facebook. assure toi que t'as bien testé, que ton telephone peut supporter un debit supérieur a 100mb, meme chose pour ton PC
  2. y a une légère augmentation de l'upload pour l'offre 300Mbps, avant c'etait 75-80mb maintenant ca touche 100mbps en upload
  3. pour mon cas, j'ai du attendre 4 mois après l'achevement des travaux pour être fibré
  4. Après avoir vu leur façon de travailler, j'ai compris pourquoi ils prennent trop de temps pour déployer la fibre. Un travail qui peut être achevé en un mois, voire même quelques semaines, ils le font en 6 mois ou plus. On sait déjà que c'est pas AT qui fait les TP mais des sociétés privées (sous traitance), et d'après ce que j'ai vu de mon côté, le même groupe ( de 4 personnes ) était en charge des TP dans plusieurs quartiers simultanément, et leur façon de travailler n'était pas optimale, j'avais déjà parlé de ça auparavant et le réexpliquer prendra toutes la page lol. Bref, personne n'aime AT, et leur facon de travailler n'est pas vraiment professionnel, et on est tous d'accord sur ce sujet, mais...faux aussi pointé le doigt sur les abonnés, pourquoi? De point de vu d'AT, déployer la fibre est un gaspillage d'argent tous simplement parce que la majorité des abonnés reste sur le débit de base même après le basculement vers la fibre, donc c'est comme si ils ont fait tout le travail pour rien, ce qui passe au débit supérieur sont une minorité, enfin c'est ce que je pense est le POV d'AT, la façon de penser des algériens lol
  5. @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb. et quelque jours après mon passage a la 100mb, on me bascule vers la 300mb avec la nouvelle tarifaction the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend
  6. WaZz

    Modem FTTH

    je voudrais le savoir aussi, mais je connais pas comment le faire, je me rappel que @lalicheavait posté un guide sur comment le faire
  7. Une autre augmentation de débit ou officialiser l'offre 1Gbps? Que sera cette "surprise"? On a vue que leur dernière promotion était un echec vu qu'on a pas vraiment grimper dans le ranking, donc ils préparent un plan B?
  8. WaZz

    Modem FTTH

    SuperUser Modem nokia G-1425G-B USER : AdminGPON PASS : ALC@FGU j'ai tester et ca marche bien, trouver dans un commentaire dans la page 1001 | Tech
  9. je vais garder ce SS comme référence pour plus tard, en cas ou le signale ce dégrade
  10. les travaux on commencé juillet/aout, achevez fin décembre/début janvier, j'ai fait ma demande de ligne Fibre premiere semaine d'avril et ont pris un mois pour me branchez, et une autre semaine pour activer la ligne.
  11. mieux qu'avant!! en tous cas y a des outils spécialement fait pour le nettoyage des connecteurs Fibre, mais c'est des outils pro, donc c'est chère
  12. Question au gens qui on fait une demande d'augmentation de débit, que ca soit par l'espace client, en appelant le 12, par Facebook ou par l'agence commercial, combien ont ils pris pour l'effectuer? Au bout de quelques heures, juste après minuit ou vous avez attendu 48h?
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