Aller au contenu
Règlement du forum ×

momo1985

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

momo1985 a gagné pour la dernière fois le 8 janvier 2022

momo1985 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de momo1985

  • Date de naissance 15/06/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

momo1985's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

26

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, oui malheureusement, dans tous les cas ca ne dépasse pas les 47 Mbps, rien n'a changer.
  2. Bonsoir, je suis repasser à l'actel cet après-midi, on m'a informé qu'ils sont au courant de ce problème de débit, et que beaucoup d'abonnés sont impactés par cette limitation, et qu'ils vont y remédier, voila.
  3. oui, je n'ai pas cesser de leur répéter qu'il y a un problème avec des preuves , ce matin le mec me dit ok je vais voir ce que peux faire, et hop 15 minutes après l'appel, je reçois un message du 671 qui m'informe que ma réclamation a été traitée.
  4. alors, oui j'entend pas "problème système ou logiciel" problème au niveau de l'OLT ou peut être la configuration du profil abonné qui est bridée au niveau de l'upload voila.
  5. mon signal rx est à -22.60 db et tx à 2.18 db ,mais je doute que ca vient de la, puisque ma ligne est très stable et je n'ai pas de coupure, et comme tu peux le constater, je reçois mes 1 Gbps sans problème
  6. Bonjour, quelle honte d'offrir un débit d' 1 gbps avec un upload pareil, ils ne veulent rien savoir, la seul réponse qu'on me donne " changer vers idoom fibre gamers" alors que normalement c'est 250 mbps d'upload , le technicien me confirme que c'est un problème au niveau du système ou logiciel, à l'actel on me dit que non , je ne comprend plus rien , ma réclamation a été clôturée sans suite ce matin. c'est malheureux
  7. Bonsoir, le problème provient de chez eux je suppose, moi par exemple, je me retrouve avec un débit upload bloqué à 47 Mbps, avec un abonnement de 300 Mbps.
  8. Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci
  9. Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours mon upload limité à 47 Mbps et ça malgré plusieurs reboot, j'ai contacté AT sur leur page Facebook, selon eux j'ai bien reçu mon augmentation de débit, et qu'apparemment il n y a pas de problème avec mon abonnement, et pourtant je leurs ai bien expliquer qu'il y a un bridage, apparemment je me suis cassé la tête pour rien
  10. merci beaucoup, j'ai augmenté aussi le snr à 17 db pour avoir plus de stabilité .
  11. je vais essayer inchallah , espérant que ça marchera
×
×
  • Créer...