Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de chaines de tv (assila 2)


veniziano

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir s'il y a des abonnés de l'offre de assila box 2 qui ont le même problème que le mien, voilà pour vous résumer ma situaion, côté débit d'intenet ça marche impécablemnt ( 1Mb/s) , le débit est dans la majorité de temps reste stable mais mon vrai problème c'est du côté, tv car je ne peux pas recevoir les chaines de tv sur ma télé via le décodeur , j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique du 1599; à chaque ils me répondent que mon prblème est au niveau des PTT car d'après eux j'ai beaucoup d'interférences et un seuil très élevé ( selon eux bien sure) d'aténuation ( tekherkhiche ) qui dépase les 54, alors qu'en pricipe celà ne devrait pas dépasser les 25 ( je ne sais pas en quelle unités ou pourquoi devrais-je connaityre tout ces détails techniques,; ...) alors faut voir au niveau des ptt pour qu'ils te règles le problème et ils finissent tjs leur phrases par MONSIEUR! voilà doncn je comprend rien moi, d'un côté j'ai payé tout l'abonnement ,et d'un autre coté je ne reçois pas les chaines, donc services amoindri mais ma ligne téléphonique je la trouve super bien la preuve que mon débit d'internet est super bon et stable dans la ^lupart du temps, !

en tout cas ils m'envois tout le temps chez AT pour arranger mon problème alors, je n,e sais pas quoi leur dire , venez réparer ma ligne mais purée ma ligner est super bonne ; j'ai internet et tout à moins que c juste qu'ils esayent d'échapper à leur client pour qu'ils n'aillent pas chez AT pour régler les prblèmes d eleur clients ( abonnés eepad) car c'est à leur techniciens de faire ça et non pas aux techniciens de AT ( car je ne suis pas abonné avec fawri, easy ou anis après tout)! y a t-il des abonnés qui sotn dans mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai déjà dit ne prenais pas cette offre c une arnaque !!!!!!!! lorsque il seront capable de nous fournir un débit stable la je penserai a la télé ........mais comment attendre des performance du soi-disant five play alors que le one play:D rame encore.

 

el sabr khouya tu n'a que sa;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

moi je sui abonné assilabox2 (box THOMSON) depuis 1 semaine et j'ai aucun prob:

*internet stable 985 Kbps (115 KO en telechargement)

*La TV marche impec ( les canal+ , chaines francaises ,ART ....etc)

*Le service VOD marche a merveille (large choix des films ,documentaires ...)

*aucune deconnexion depuis longtemps (je suis chez eepad depuis 2 ans)

Modifié par Prozax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste une chose qu je comprend pas : sur le sit de l'eepad ,le bouquet premium ne contient que canal+ essentiel et family ,mais quand j'ai recharger la carte j'ai eu canal+ port , decale et canal+ ( france) et 5 ou 6 autres chaines qui ne figurent pas sur l'offre ,

 

ça tombe bien que j'ai trouvé une personne abonnée à l'offre assila box 2, car j'iapas mal de questions concernant cet offre ( moi j'y suis abonné depuis une semaine, maais j'avais l'abonnement avec eepad depuis 3 années et demi), donc je commence par ceci:

 

1. J'aimerais savoir pourquoi le lien: http://www.assilabox2.com nemarche pas ( service réservé uniquement pour les abonnés de assila box 2, oui mais je suis l'un d'eux, ? sinon commentparvenir à voir les chaines de tv sur son pc

 

2. ça faitune semaine que j'ai fait la migration de assila 1 vers assila 2, je reçois toujours pas les chaines de tv sur ma télé, donc comme je l'ai bien expliqué précédemmentj'ai déjà contacté le service clientèle du 1599, ils me répondent que mon problème n'est pas à leur niveau mais faut voir les PTT, mais voyons voir les PTT c'est pas ma tache à moi, et puis ma ligne téléphonique est super bienet mon débit d'internet est super stable ( 1Mb/s) donc je ne sais pas quoi faire franchement!

J'attends ta réponse ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

moi je sui abonné assilabox2 (box THOMSON) depuis 1 semaine et j'ai aucun prob:

*internet stable 985 Kbps (115 KO en telechargement)

*La TV marche impec ( les canal+ , chaines francaises ,ART ....etc)

*Le service VOD marche a merveille (large choix des films ,documentaires ...)

*aucune deconnexion depuis longtemps (je suis chez eepad depuis 2 ans)

 

مبروك عليك تقطع وتزيد

:D

ما شاء الله والله يدومها ... لكن لا تبالغ ... تقول لم يحدث عندك إنقطاع من مدة :p ههههه لا احد يصدقك حبيبو

ربما لا تتصل كثير بالأنترنت ولما هي تنقطع أنت تكون غير متصل

 

ثم أعجب منك ومن غيرك أن يأتي ويكتب هذا الرد

ما هي الفائدة من كتابة هذا الرد .. معناه رانا نغيطووا في الريح وما عندناش الحق

 

الموضوع هذا مخصص للمناقشة حول المشكلة التي يعاني منها الكثير حتى نجد الحلول

 

الله يهديك

لا تنس أن تتدخل وتكتب لنا رد لما يحدث عنك انقطاع ويكون عندك تدهور في خطك

تقبل تحياتي

 

 

Modifié par DzTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir s'il y a des abonnés de l'offre de assila box 2 qui ont le même problème que le mien, voilà pour vous résumer ma situaion, côté débit d'intenet ça marche impécablemnt ( 1Mb/s) , le débit est dans la majorité de temps reste stable mais mon vrai problème c'est du côté, tv car je ne peux pas recevoir les chaines de tv sur ma télé via le décodeur , j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique du 1599; à chaque ils me répondent que mon prblème est au niveau des PTT car d'après eux j'ai beaucoup d'interférences et un seuil très élevé ( selon eux bien sure) d'aténuation ( tekherkhiche ) qui dépase les 54, alors qu'en pricipe celà ne devrait pas dépasser les 25 ( je ne sais pas en quelle unités ou pourquoi devrais-je connaityre tout ces détails techniques,; ...) alors faut voir au niveau des ptt pour qu'ils te règles le problème et ils finissent tjs leur phrases par MONSIEUR! voilà doncn je comprend rien moi, d'un côté j'ai payé tout l'abonnement ,et d'un autre coté je ne reçois pas les chaines, donc services amoindri mais ma ligne téléphonique je la trouve super bien la preuve que mon débit d'internet est super bon et stable dans la ^lupart du temps, !

en tout cas ils m'envois tout le temps chez AT pour arranger mon problème alors, je n,e sais pas quoi leur dire , venez réparer ma ligne mais purée ma ligner est super bonne ; j'ai internet et tout à moins que c juste qu'ils esayent d'échapper à leur client pour qu'ils n'aillent pas chez AT pour régler les prblèmes d eleur clients ( abonnés eepad) car c'est à leur techniciens de faire ça et non pas aux techniciens de AT ( car je ne suis pas abonné avec fawri, easy ou anis après tout)! y a t-il des abonnés qui sotn dans mon cas !

أقسم بالله أنه حدث معي نفس مشكلة والحكاية

شوف الموضوع

 

http://forumdz.com/showthread.php?t=4842

 

كذب في كذب سرقة في وضح النهار

يستخفون بعقول الناس

يوجهونك إلى أمور بعيدة كل البعد عن المشكلة حتى يكرهولك حياتك وحتى ترضخ وتتعب وتستسلم

التقنيين عندهم = 000

يهربون من الحقيقة

يأكلون أموال الناس

يجب فضحهم في وسائل الإعلام إن وجدت

وعلى الأنترنت واليوتيوب

الناس تدفع المال ولا تستفيد من حقها

 

بالله عليكم كيف أدفع 2500 دج والنتيجة هذه

 

1222183806_0000.jpg

 

1222183844_1111.jpg

 

 

أخي الكريم يمكن الدخول إلى هذا الموضوع والاستفاد منه ومن مشكلة

Atténuation

 

http://forumdz.com/showthread.php?t=7148

Modifié par DzTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi avoir l'avis des forumistes qui sont dans mon cas, car j'ai fais une migration de l'offre assila 1 vers assila 2, ma question est ce que cela néessaite d'un raccordement différent pour passer du 1 à 5 Mb/s afin d'avoir les chaines de tv, donc s'il y a des eepadiens qui l'ont fait, qu'ils merépondent s'ils ont eu le service de la tv le même jour ou bien qu'ils étaient obligés d'attendre le nouveau raccordement de assila 1 vers assila 2, ou est ce que ça nécessite aucun racccordement juste le premier suffira, j'attends vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

moi je sui abonné assilabox2 (box THOMSON) depuis 1 semaine et j'ai aucun prob:

*internet stable 985 Kbps (115 KO en telechargement)

*La TV marche impec ( les canal+ , chaines francaises ,ART ....etc)

*Le service VOD marche a merveille (large choix des films ,documentaires ...)

*aucune deconnexion depuis longtemps (je suis chez eepad depuis 2 ans)

 

Est ce que les services focntionnent pour toi sur ce lien: http://video-11001.eepad.dz/

j'attends ta réponse, car pour ma part, ça mentionne que ce service est réservé aux abonnés de assilabox 2, ?! je comprends pas alors que moi aussi je le suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les services focntionnent pour toi sur ce lien: http://video-11001.eepad.dz/

 

Salam,

 

Non ça ne fonctionne pas encore, j'ai parle avec une technicien eepadien, d'apres lui les sites en question http://video-11001.eepad.dz et http://vod.eepad.dz et www.assilabox.com ne sont pas encore fonctionnels via le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne nécessite aucun raccordement, mais sache que tu n'auras pas 5M sur la connexion Internet mais uniquement pour la TV.

 

ça je lke sais très bien, ma question était pourtant claire, moi j'ai passé de assila 1 (1M) vers assila 2 ( 1 M pour internet + 4M pour la tv) alors si ça nécessite un raccordement spéciale pour cette migration pour avoir la tv, voilà et puis pour ceux qui sont dans le même cas pour, s'ils avaient les chaines de tv le même jour de leur abonnement ou ça nécessaitait un raccordement ou ajustement appeler le comme vous voulez pour avoir les services de la tv! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien que j'ai trouvé une personne abonnée à l'offre assila box 2, car j'iapas mal de questions concernant cet offre ( moi j'y suis abonné depuis une semaine, maais j'avais l'abonnement avec eepad depuis 3 années et demi), donc je commence par ceci:

 

1. J'aimerais savoir pourquoi le lien: http://www.assilabox2.com nemarche pas ( service réservé uniquement pour les abonnés de assila box 2, oui mais je suis l'un d'eux, ? sinon commentparvenir à voir les chaines de tv sur son pc

 

2. ça faitune semaine que j'ai fait la migration de assila 1 vers assila 2, je reçois toujours pas les chaines de tv sur ma télé, donc comme je l'ai bien expliqué précédemmentj'ai déjà contacté le service clientèle du 1599, ils me répondent que mon problème n'est pas à leur niveau mais faut voir les PTT, mais voyons voir les PTT c'est pas ma tache à moi, et puis ma ligne téléphonique est super bienet mon débit d'internet est super stable ( 1Mb/s) donc je ne sais pas quoi faire franchement!

J'attends ta réponse ,merci

salam alikoum,

1* j'ai essayer d'acceder au site http://www.assilabox2.com mais il semble que le lien ne marche pas . on voyait les chaines que proposent eepad sur VLC mais je pense que ca marche plus.

2* il me semble que le prob c'est au niveau de eepad de votre wilaya et en ce qui me concerne , j'ai recu les chaines sur ma télé aprés 1H environ , et quand j'ai recharger la carte cinema par telephone ,j'ai eu les chaines instantanément . pour ton cas ,il faut se déplacer chez eepad pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مبروك عليك تقطع وتزيد

:D

ما شاء الله والله يدومها ... لكن لا تبالغ ... تقول لم يحدث عندك إنقطاع من مدة :p ههههه لا احد يصدقك حبيبو

ربما لا تتصل كثير بالأنترنت ولما هي تنقطع أنت تكون غير متصل

 

ثم أعجب منك ومن غيرك أن يأتي ويكتب هذا الرد

ما هي الفائدة من كتابة هذا الرد .. معناه رانا نغيطووا في الريح وما عندناش الحق

 

الموضوع هذا مخصص للمناقشة حول المشكلة التي يعاني منها الكثير حتى نجد الحلول

 

الله يهديك

لا تنس أن تتدخل وتكتب لنا رد لما يحدث عنك انقطاع ويكون عندك تدهور في خطك

تقبل تحياتي

 

 

salam alikoum,

ouallah el adim ca marche bien chez moi , et je me souvient pas d'une deconnexion et si je dis ca , c'est pas pour faire la pub a eepad ,

Si vous avez des probs , vous avez raison de se plaindre

Si vou n'avez pas de probs , c'est pas méchant de le dire

peut etre les problémes que vous avez c'et a cause du ombre important d'abonnés , nous a Guelma ,les gens se penchent vers AT ( a cause du prix) donc y'a pas un grand nombre d'abonnés a eepad .

finallement je voudrai te dire que c'est pas bien de traiter les gens de menteur ,pske qd je dis y'a pas de deconnexion c'est que c'est VRAI et je sait bien de quoi je parle .

saha shourek khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum,

1* j'ai essayer d'acceder au site http://www.assilabox2.com mais il semble que le lien ne marche pas . on voyait les chaines que proposent eepad sur VLC mais je pense que ca marche plus.

2* il me semble que le prob c'est au niveau de eepad de votre wilaya et en ce qui me concerne , j'ai recu les chaines sur ma télé aprés 1H environ , et quand j'ai recharger la carte cinema par telephone ,j'ai eu les chaines instantanément . pour ton cas ,il faut se déplacer chez eepad pour voir .

 

Tu voulais dire que le lien de vlc qui te permettais de voir les chaines de tv sur ton pc nele permet plus maintenant malgré que tu es abonné avec asila 2, sinon comment pourrais-tu le faire, est ce que eepad a penser à la chose pour permetre la diffusion des chaines via lpc ou non, ? car moi apr contre je recevais les chaines via vlc et pusi y avait unmoemnt ou ça s'est coupé, mais ça fait 10 jours que j'ai fais lamigration de assila 1 vers 2, alors le lien remarchait à nouveau mais mon problème c'est de les recevoir par la télé via le décodeur, salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...